Bonjour,
Je voudrais savoir, s'il vous plait, s'il faut que je fasse faire un test d'épreuve à mon réservoir de GPL, il a plus de 10 ans (voir photo ci-jointe) et je dois faire faire le CT de la voiture. Je suis en Aquitaine, si quelqu'un sait où je dois porter le réservoir? ou vaut-il mieux acheter un neuf?
Merci d'avance
Cordialement
RESERVOIR GPL
RESERVOIR GPL
206 ann??e 2001 1,1L ??quip??e gpl vapo detendeur
Re: RESERVOIR GPL
Il est en règle:
de 2001 et à la norme R6701.
Il n'est donc pas soumis à une ré-épreuve.
de 2001 et à la norme R6701.
Il n'est donc pas soumis à une ré-épreuve.
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
- multipla35
Bonjour,
Je ne peux que confirmer ce que dit gazgaz (en même temps, j'ai pas beaucoup de mérite, il est installateur :jap: ): c'est le 67 R 01..... qui compte ; pas de réépreuve, ni de changement. Je suppose bien sûr qu'il est en bon état par ailleurs.
Bonne route.
Je ne peux que confirmer ce que dit gazgaz (en même temps, j'ai pas beaucoup de mérite, il est installateur :jap: ): c'est le 67 R 01..... qui compte ; pas de réépreuve, ni de changement. Je suppose bien sûr qu'il est en bon état par ailleurs.
Bonne route.
VAG GOLF 3 (1997) 1,6 75ch 8 soupapes injection multipoints essence ; équipée GPL carburation pilotée LANDI RENZO
FIAT multipla 1.6 16 soupapes (2003) équipé GPL neuf en BRC Sequent
Avant, FIAT marea WE 1.6 16v (1998) équipée FIAT GPL Tartarini carburation pilotée, que je regrette encore parfois....
"Et pourtant, elle tourne" Galilée
FIAT multipla 1.6 16 soupapes (2003) équipé GPL neuf en BRC Sequent
Avant, FIAT marea WE 1.6 16v (1998) équipée FIAT GPL Tartarini carburation pilotée, que je regrette encore parfois....
"Et pourtant, elle tourne" Galilée
Merci pour vos réponses.
Oui il est en très bon état, du fait qu'il est installé à la place des sièges arrières, du fait que c'est une voiture société, deux places seulement.
Oui il est en très bon état, du fait qu'il est installé à la place des sièges arrières, du fait que c'est une voiture société, deux places seulement.
206 ann??e 2001 1,1L ??quip??e gpl vapo detendeur