Bonjour à tous,
Je dois bientôt aller en Espagne, et mon installateur vient de me dire que les embouts de remplissage sont entrain d'etre remplacés ?? Avant type baïonnette, désormais type embout européen ??
Si quelqu'un possède des infos précises et éventuellement des photos, je suis preneur ....
Merci d' avance, cela m'evitera peut être de rester en galère ou acheter un embout inutile.
Quels embouts GPL valides aujourd'hui en Espagne ?
Quels embouts GPL valides aujourd'hui en Espagne ?
BMW X5 4.4 i prins
2004. 84000 kms
2004. 84000 kms
Re: Quels embouts GPL valides aujourd'hui en Espagne ?
Oui maintenant l'Espagne est passée à 'embout européen, l'Euroconnector.
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
la dernière fois que je suis allé en espagne , pour me ravitailler en GPL s'était tout simplement impossible!
A part à Barcelone dans la zone franche une station réservée aux taxis mais ouverte aux estrangers ... et ils avaient tous les embouts dispo
A++
A part à Barcelone dans la zone franche une station réservée aux taxis mais ouverte aux estrangers ... et ils avaient tous les embouts dispo
A++
xsara picasso 1.8 16S SGI teleflex 203000 au 10/2025
scenic 1 phase 2 2002 SGI d'origine à 322000Km au 12/2023
scenic 1 phase 2 2002 SGI d'origine à 322000Km au 12/2023
Maintenant on le trouve dans des stations publiques, principalement REPSOL.
40 ans de véhicules GPL.
Merci pour vos réponses. J'ai pris quelques renseignements et il semble que le GPL en Espagne soit en plein essor ! Cela devrait faciliter les ravitaillements
Je vous dirai suite à mon voyage.
Avez vous une idée du temps moyen pour faire un plein ?
Je vous dirai suite à mon voyage.
Avez vous une idée du temps moyen pour faire un plein ?
BMW X5 4.4 i prins
2004. 84000 kms
2004. 84000 kms
tu vas sur le site gplonline et tu as les stations gpl en espagne :la:
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100
j'y suis allé en aout 2011 et j 'espère bien pour toi que le nombre de station soit supérieur qu'il y a 2ans.
Une ou deux à Valence et une à Alicante hors autoroute.
Une prés de Barcelone sur autoroute.
J'avais un adaptateur à baïonnette mais qui ne fonctionnait pas sur leurs pompes.
Une ou deux à Valence et une à Alicante hors autoroute.
Une prés de Barcelone sur autoroute.
J'avais un adaptateur à baïonnette mais qui ne fonctionnait pas sur leurs pompes.
safrane 2.5 RXT, 1998, injection liquide Vialle, 343250Kms