Bon j'ai mis dans "vapo" mais ca ne le concerne peu être pas... :/
J'avais deja fait part sur d'autre post d'un problème de switch a l'essence sur mon sharan (ADY 2l 115cv, sys necam injection global 200 000Kms). Ces switch ne se produisent que sur autoroute (120Kms - 1h15 de conduite), au debut je pensais cela dependait du niveau du reservoir, du coup j'avais emmener la voiture chez un installateur à Lyon (Boulley) pour la révision. Il m'a signaler qu'il a fait un leger reglages des pressions mais n'as pas reussi a reproduire le souci, d'ailleur moi non plus jusqu'a hier (je faisait principalement de la route/ville). Sur l'autoroute switch a l'essence, ce qui est étrange c'est que c'est quazi au meme endroit, là ou il ya du relief du coté de clermont-ferrant, l'autoroute oscille entre 1000 et 1500m il me semble.... La question est toute bête : l'altitude (donc la pression) peu-elle influencer un systeme GPL ???
Bon autrement sur ce voyage j'ai eu des legers broutages egalement a l'essence... Je ne sais plus sur quel pied danser vis-à-vis de ce problème, vu qu'il ne se produit que sur autoroute je pensais egalement a la température (mais bon en ville le moteur est sensé être plus chaud !) D'après mon garagiste le système GPL est bon les pressions sont bonnes...
Allumage ?? Les bougies sont neuves, mais peu-être la tête de delco ??
Pour le moment je fait juste un reset des calculateurs en débranchant la batterie...
Je sens que ca va être le problème vicieux dont la cause va être hyper chiante à trouver... :ouin: