BOXSTER50 a écrit :par contre vu ton avatar tu peux choisir une audi A1 qui te conviendrait bien avec un moteur TSI
Ne te fies pas à mon avatar, ce n'est qu'un avatar :mdr: - ceci dit je trouvais l'A1 mignonne aussi mais je me dis qu'avec la A3 le confort sera plus présent et surtout le réservoir plus intéressant aussi... 10L de différence tu peux en faire des kilomètres supplémentaires

Ceci dit je serai curieuse de voir si la A1 ne serait pas moins gourmande que l'A3 vu qu'elle est plus légère...

?:
BOXSTER50 a écrit :pietra pour les pompes cest tout simple tu vas sur le site gplonline et tu as toutes les pompes gpl de france de navarre de belgique d"allemagne d'espagne et j'en passe
pour ta voiture je te conseille audi A3 c'est la mieux finie et les moteurs sont super :hello:
-- Edit du Ven 4 Jan 2013 19:25 --
et puis n'hesite pas roule au gpl :hello:
Merci pour ton avis, je pense également que la A3 est la mieux des trois...
J'ai encore quelques mois pour me pencher sur la question du GPL, je ne trouverai certainement pas de A3 d'occasion essence avec le kit déjà installé donc je dois me renseigner pour l'installation etc...
Papet du Gard a écrit :Sois patiente. Tu dis vouloir changer de voiture cette été. D'ici là, tu auras les (bonnes) réponses à toutes tes questions.

Oui c'est pourquoi je prends un peu d'avance histoire de pouvoir directement chercher LA voiture dans les occases au moment voulu sans me demander quel modèle, quelle motorisation etc

:zemin:
+++ Opel Corsa noire 1.2L première mise en circulation 10/2007 et au compteur un peu + de 75000km +++