bonjour a tous
j' ai un problème de ralentie sur mon rezzo . j' ai déjà changer le monteur pas a pas et le capteur de position du papillon . toujours pareille.
Un garage ma dit que c' est le réglage des soupapes . Quelle qu' un peut il me dire si les soupapes se règle sur cette voiture.
Merci
Problème de ralenti sur Daewoo Rezzo 2L GPL
-
vachez-seytoux
Problème de ralenti sur Daewoo Rezzo 2L GPL
Dernière modification par Franck le dim. oct. 14, 2012 9:17 am, modifié 2 fois.
Raison : Titre corrigé et complété
Raison : Titre corrigé et complété
daewoo rezzo 2l gpl 121ch
- Quadrifoglio
Re: problème de ralentie
le rezzo a un rattrapage de jeu hydraulique, donc pas de réglage a faire.
de quelle année est ton rezzo et dans l'idéal quel est ton type d'installation, si besoin fait des photos.
Philippe
de quelle année est ton rezzo et dans l'idéal quel est ton type d'installation, si besoin fait des photos.
Philippe

-
vachez-seytoux
Re: Problème de ralenti sur Daewoo Rezzo 2L GPL
Bonjour Philippe
Merci pour ces renseignement, mon REZZO et de 2004 il a 145590km les 4 injecteurs GPL ont été changer ainsi que le vapodetendeur.
Je ne connais pas le type de montage . Le problème ce passe a l' essence et au gaz.
A la mis en route le régime monte dans les tours qu 'elle que seconde puis redescend a environ 900T , au rétrogradage ,pour un rond point , le moteur a du mal a se mètre au ralentie .
Il faut toujours freiné fort car le moteur pousse toujours.
Combien de km a tu fait avec ton REZZO
Je n'arrive pas a maitre des photos
guy
Merci pour ces renseignement, mon REZZO et de 2004 il a 145590km les 4 injecteurs GPL ont été changer ainsi que le vapodetendeur.
Je ne connais pas le type de montage . Le problème ce passe a l' essence et au gaz.
A la mis en route le régime monte dans les tours qu 'elle que seconde puis redescend a environ 900T , au rétrogradage ,pour un rond point , le moteur a du mal a se mètre au ralentie .
Il faut toujours freiné fort car le moteur pousse toujours.
Combien de km a tu fait avec ton REZZO
Je n'arrive pas a maitre des photos
guy
- Quadrifoglio
tu as soit un problème de corps papillon ou le moteur pas pas qui gère ton ralenti est HS (fortement probable) est tu sur que le moteur pas a pas que tu as monté est le bon ?
2004 donc tu as une installation necam koltec type GSI.
mon rezzo a actuellement 149000 kms mais j'en connait avec des kilométrages bien plus élevés.
Philippe
2004 donc tu as une installation necam koltec type GSI.
mon rezzo a actuellement 149000 kms mais j'en connait avec des kilométrages bien plus élevés.
Philippe

-
vachez-seytoux
Le corps papillon est bon quand au moteur pas a pas je l'ai trouve sur internet ?? Je vais voir pour un autre avec les reference de celui qui etait dessus.
A beintot pour la suite.
A beintot pour la suite.