Me voici de retour après une longue absence, non pas que mes 2 VOLVO GPL en NECAM aient besoin de vos lumières, mais un jeune homme rencontré ce jour en peugeot 6CYL.
Les membranes de ses 2 injecteurs 3 voies seraient HS, vecteur bien évident de dysfonctionnement.
Où peut il trouver ces pièces d'usure ?
A défaut, savez vous en quelle matière les fabriquer ?
Je lui ai donné quelques idées spontannées en vrac, allant de la rustine à dinky à la membrane de vapo détendeur de NECAM en passant pas la vessie de porc et les oreilles du Prince Charles.
Au plaisir de vous lire.
AG LPG INJECTOR AG.500.137
AG LPG INJECTOR AG.500.137
VOLVO 850 NECAM Koltec - K75 +Bullet 95 SP - Posche cabriolet Diesel - MBK Biscoltol
- Eric Nevada
Re: AG LPG INJECTOR AG.500.137
Salut,
Expérimenté depuis longtemps : Chambre à air de vélo (fine). J'avais fait un post sur le sujet à l'époque de l'ancien forum...
La dernière fois, j'ai pratiqué une petite gorge sur le noyau (piston) pour que la membrane tienne mieux.
Après remontage, il y a un temp d'autoaprentissage par le système AG puis ça remarche nickel ensuite.
Bonne chance, il faut être précis dans la découpe !
Expérimenté depuis longtemps : Chambre à air de vélo (fine). J'avais fait un post sur le sujet à l'époque de l'ancien forum...
La dernière fois, j'ai pratiqué une petite gorge sur le noyau (piston) pour que la membrane tienne mieux.
Après remontage, il y a un temp d'autoaprentissage par le système AG puis ça remarche nickel ensuite.
Bonne chance, il faut être précis dans la découpe !