alors voila depuis un certain temps j'ai un problème avec mon GPL
il se coupe à l'acceleration :icon4.gif: et fais repasser la voiture a l'essence .
au debut ( il y a 6 mois) c'etait quand je depassais 5000 trs/min lors d'un depassement, mais le temps passe et maintenant il ce coupe dès 2500 trs/min voir 3000trs/min et parfois sur un demarage au feux ou à un stop ! ( je ne suis pas un affolé quand je roule au GPL donc conduite souple )
il peut arriver aussi que le GPL se coupe en sorti de rond point quand la voiture tourne à droite sur un virage sec ( avec un filé de gaz ).
Ma batterie était très fatiguée, donc comme la voiture était en injection liquide, :icon8.gif: j'ai mis sa sur le dos de la batterie qui manquait probablement d'amperage ...
je l'es donc remplacée par une batterie destinée au professionel de 620A .
malheureusement le problème persiste !
la voiture fonctionne quand à elle parfaitement a l'essence :face80.gif: .
le kit gpl, commandé par l'ancien proprietaire est un kit à injection liquide de la marque ICOM : JTG4
la voiture est equipé au GPL depuis le debut ( - de 1000 km ) je l'est acheter à 125 000 km en juin 2011, elle en totalise aujourd'hui presque 200 000.
( bougie - de 20 000 km ) et vidanges, filtres à jour )
si vous avez une idée d'où provient mon problème car c'est très agaçant ne pas pouvoir ni doubler, ni démarer, ni prendre un virage a droite, sans que le GPL ne s'arrette et que "l'alarm" ne me casse les oreilles :icon5.gif: .
je precise également que pour le réenclencher il me faut coupé le contact sinon le GPL ne redémare pas.
merci d'avance :la: !