Bonjour , je suis nouveau sur le forum je suis possesseur d'un kangoo 1.2i ess / gpl d'origine de 2003 , 160000 kms, frais récents :
joint de culasse
distribution
pompe à eau
bougies
fils de bougies
filtre a air
Mon souci est le suivant:
Mon Kangoo broute en mode gpl ,tres légèrement , mais pas en mode essence , comme si le véhicule tournait sur 3 pattes , j'ai changé les bougies 2 fois, une fois achetées chez renault marque renault l'autre fois des ngk , changement des fils de bougies , changement du filtre à air , changement de la bobine d'allumage (remplacée par une trouvée à la casse)mais le problème persiste je ne sais plus ou chercher
Si il y a une personne qui aurait une piste à me donner , elle serait la bienvenue.
En vous remercians par avance.
Kangoo qui broute en gpl et pas en essence
Kangoo qui broute en gpl et pas en essence
Kangoo 1.2i ess/gpl (gpl d'origine)an 2003 160000 kms
Re: Kangoo qui broute en gpl et pas en essence
regarde le filtre gpl et le vapo un changement du filtre a-t-il ete fait et nettoyage vapo :la:
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100
Bonjour , point de vue gpl rien n'a été touché ni le filtre ni nettoyage du vapo .
Kangoo 1.2i ess/gpl (gpl d'origine)an 2003 160000 kms
En général, quand ça m'arrive, je passe à l'essence, je monte dans les tours, et un peu plus loin je repasse au GPL. J'ai l'impression que le calculateur ou la sonde lambda se "cale" bien ainsi.
Safrane 2.0 l 1993, Roxer injection
Renault 25 TS 1989, Mandini aspiré système OMVL
Proverbe Shadock: « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
Renault 25 TS 1989, Mandini aspiré système OMVL
Proverbe Shadock: « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)