apres avoir reglé tous mes soucis sur le 806 gpl,ca roule enfin, je suis emmerdé par la kalos achetée il y a un an...
donc une kalos 1.2L gpli necam de 2004.je pensais trouver un moteur opel sous le capot mais non c'est un moulin Mtech asiatique que je viens de refaire completement à172000kms,la segmentation était grillée elle bouffait 3L d'huile aux 1000 kms! :mdr:
bon refection faite avec 300 euros de pièces,au moins chez daewoo c'est pas cher, (coussinets,segmentation,tous les joints...) ca tourne nickel avec une conso au gaz à 6L/6.5L ca me va bien.
le problème est qu'à froid elle a du mal à passer au gaz,le voyant clignote vite alors qu'une fois chaude elle passe direct apres le démarage avec le voyant qui clignote normalement.et regulièrement sur la route,meme chaude elle décroche et a du mal à repasser au gaz je dois actionner le bouton plusieures fois avant qu'elle ne passe.elle peut mettre 10 bornes à passer au gaz ou passer direct,ne pas déconner pendant 1 semaine et merder plein pot ensuite.
j'ai verifié mes connections,je l'ai faite passer au diag chez mon installateur (j'y vais en dernier recours,je me demerde en général!) ras,aucun défaut...
si qqu'un a eu le soucis ou a de la doc sur l'installation ca m'aiderait bien!
Help!