salut à tous,
je cherche une polyvanne icom pour mon 806,qqu'un a une adresse sur le net?
apres avoir posé un vapo neuf,changé la cuve pour avoir le ct il y'a 2 mois là c'est la polyvanne qui fuit... :ouin:
je le répare et je le vends,je roule pas avec en ce moment car j'ai une kalos gpl pour aller au boulot et une mondéo gpl pour madame et les enfants...
je préfère réparer pour le vendre car comme il est là ca vaut pas grand chose...
si qqu'un me connait un site je suis preneur.je vais aussi passer une annonce dans la section achat.
polyvanne icom?
polyvanne icom?
peugeot 806 1995 2L gaz aspiré BRC
daewoo kalos 2004 1.2 gpli NECAM
Re: polyvanne icom?
Bonjour
regarde dans la rubrique
"petites annonces" "pièces détachées"
il y a des adresses de sites vendeurs
oublie autogas-lpg.co.uk , çà fait un mois que j'ai commandé mon réservoir et ils ne donnent pas de nouvelles
tu l'as monté toi même ton réservoir? tu n'as pas eu de soucis pour passer au contrôle technique? ils t'ont demandé quoi comme papier?
didier
regarde dans la rubrique
"petites annonces" "pièces détachées"
il y a des adresses de sites vendeurs
oublie autogas-lpg.co.uk , çà fait un mois que j'ai commandé mon réservoir et ils ne donnent pas de nouvelles
tu l'as monté toi même ton réservoir? tu n'as pas eu de soucis pour passer au contrôle technique? ils t'ont demandé quoi comme papier?
didier
Safrane V6i RXE Phase 1 1994 360 000 Km BRC aspiré
Espace II V6 RXE 1991 330 000 Km BRC aspiré
Espace II V6 RXE 1991 330 000 Km BRC aspiré
Re: polyvanne icom?
oui j'ai tout fait tout seul,au ct ils s'en foutent du moment que y'a marqué 67R01...sur le réservoir.
le controleur m'a dit qu'ils n'avaient pas à controler de verifier qui a monté le matos,le seul point de controle c'est la présence du marquage sur le réservoir.
j'ai passé ma mondéo aussi avec un réservoir d'occase 67R01 tout repeint tout beau et idem on m'a rien demandé du moment que y'a la mention sur le réservoir.7
et la kalos qui va remplacer le 806 est passée hier,montage en 2004 donc réservoir à la norme avec marquage 67R01 on m'a rien demandé.
c'est bon sujet à fermer j'ai trouvé un rectifieur pour me poser un helicoil sur mon filtage foiré!
je remonte ca et hop à vendre plus besoin d'un 7 places! :jap:
le controleur m'a dit qu'ils n'avaient pas à controler de verifier qui a monté le matos,le seul point de controle c'est la présence du marquage sur le réservoir.
j'ai passé ma mondéo aussi avec un réservoir d'occase 67R01 tout repeint tout beau et idem on m'a rien demandé du moment que y'a la mention sur le réservoir.7
et la kalos qui va remplacer le 806 est passée hier,montage en 2004 donc réservoir à la norme avec marquage 67R01 on m'a rien demandé.
c'est bon sujet à fermer j'ai trouvé un rectifieur pour me poser un helicoil sur mon filtage foiré!
je remonte ca et hop à vendre plus besoin d'un 7 places! :jap:
peugeot 806 1995 2L gaz aspiré BRC