subaru c'est ou ?

djodjo

subaru c'est ou ?

Message par djodjo »

:hurle: allo, bonjour à tous:

recherche infos sur Subaru GPL Ha, fiabilité, consomation et tutti quanti ???

Merci de répondre SVP

Edit admin : sujet déplacé dans "AU MOMENT DES CHOIX» Voitures au GPL"
pat08

Re: subaru c'est ou ?

Message par pat08 »

il est rare de trouver des subaru a vendre mais en plus equipee au gpl autant dire mision impossible :cry:
rodolphe46

Message par rodolphe46 »

On voit même pas mal de forester au gpl ainsi que quelques legacy, ce n'est pas si rare que ça. ;)
Une volvo (en vente), une moto, un ipod, un boubou et un PT Cruiser gpl.
djodjo

Message par djodjo »

:hello: Je remercie Rodolphe46 & pat 08 de répondre. c'est vrai que dans le nord de la France les Subaru sont rares. Or, en montagne et particulièrement en Suisse, on en croise assez souvent. Mon idée serait de prendre un Forester en Gpl et/ou un Légacy break gpl et de l'amener le plus loin possible en Km, le tout pour un prix qui oscillerait entre 3500 et 7500 € grand maximum. j'ai actuellement un 406 break gpl d'origine (de 06-1999 avec 285 000 km) dont je ne connais la marque de la monte et j'en suis plus que content. cela fait 4 ans que je l'ai et fait environ 25 000 km/an. Mais pour revenir à cette idée, cela fait 2 à 3 mois que je regarde et le choix est plus que limité. d'ou ma demande d'information sur la réelle fiabilité de ces voitures.
salutations. :/ :/ :hello:
Avander

Message par Avander »

Sur l'ancien forum il y avait un(e) professionnel(le), barbara, qui proposait des Forester GPL en seconde main.
sunn68

Message par sunn68 »

Si,si il y a du monde en Sub LPG dans Ch'Nord !! :jap: :hello:

j'ai une Legacy 2.0 L Break de 1997 au gaz !!
installation en option à l'epoque ---> Necam Koltec
elle totalise 241 000 km :clap:
je l'ai acheté à 218 000 km

j'ai dû, il y qq temps ,faire changer les membranes du vapo car je suis tombé en panne 2 X :ouin: :ouin:

sinon grosso modo j'en suis satisfait :
elle tient le pavé !!! incroyable --> lorsque les autos devant toi freinent , tu te surprends à encore accélérer !!!! :mdr:

j'ai eu qq fuites d'huile ( réservoir DA surtout ) et changement embrayage à 220 000 km et pour finir ---> soucis vibrations énormes lors de freinages : il a fallu changer les moyeux av + roulements car ils endommageaient les disquent ( voilage ) !! :cry:
c'est un mal connu chez Subaru France ( à ce kilométrage bien sûr )

en somme c'est une superbe voiture et je reprendrai la même en plus récent
je vais bientôt installé un filtre Pipercross et des bougies NGK iridium

voilà
j'espère que cela a renseigné la plupart d'entre vous :la:

STOF
Subaru Legacy 2.0 l 116 CV GPL (Necam Koltec )Station Wagon de 1997 ( série spéciale " On The Rocks " ) - Pipercross air filter - NGK Iridium IX
sunn68

Message par sunn68 »

ah , j'ai oublié la consommation :hello:

env. 10 litres en benzin
et 11 à 12 litres en GPL

PS : il y a depuis qq temps une Leg. 2.2 l Break GPL ( 128 CV ) dans le Nord ( voir sur forum-auto.com section "subaru")

STOF
Subaru Legacy 2.0 l 116 CV GPL (Necam Koltec )Station Wagon de 1997 ( série spéciale " On The Rocks " ) - Pipercross air filter - NGK Iridium IX
Mister MMT

Message par Mister MMT »

djodjo a écrit ::hurle: allo, bonjour à tous:

recherche infos sur Subaru GPL Ha, fiabilité, consomation et tutti quanti ???

Merci de répondre SVP

Edit admin : sujet déplacé dans "AU MOMENT DES CHOIX» Voitures au GPL"
Je te suggère de faire comme allodoc http://gpl.forumeurs.fr/viewtopic.php?f=3&t=458

Il a cherché sur un site allemand le modèle qu'il cherchait, et a ensuite contacté un mandataire pour le charger de l'importation.

En faisant vite fait, j'ai trouvé:

http://www.autoscout24.de/List.aspx?vis ... vmd1=15224

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/searc ... earch.y=11

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/searc ... Search.y=8

Les Subaru, c'est aussi bon que les Volvo, surtout au GPL !

Jan
Toyota Avensis II Break 1.8 VVT-i BA4 de 3/2004 + BRC Sequent 24 + Flash Lube depuis 3/2008 après 44777 km.

9 l de GPL/100 km; 20% d'augmentation par rapport au SP95.

Mister MMT car j'ai été un conducteur de TCVII MMT satisfait et enthousiaste.
sunn68

Message par sunn68 »

PS : il y a depuis qq temps une Leg. 2.2 l Break GPL ( 128 CV ) dans le Nord ( voir sur forum-auto.com section "subaru")
il y a aussi Poum sur le forum Submag.net qui vend sa Legacy 2.2 L GPL Break :jap:

à+
Stof
silvain

Message par silvain »

Bonsoir, je suis sur marseille et je roule en legacy break gpl 2l de 97 avec 270000 km, au niveau fiabilité, c'est assez solide, tout dépend de l'ancien proprio, s'il a fait l'entretien régulièrement, si la voiture n'a pas été matraquée, on arrive a faire 400000 km avec , voir plus, comme problèmes j'ai eu la fameuse fuite du bocal de liquide de direction assistée que j'ai réparée moi meme en désertissant les 2 parties et en mettant de la pate auto bleu et en ressertissant au marteau, l'embrayage a 250000km , les amortos et la boite que j'ai remplacée par une boite d'occasion d'impreza 1,8l , les boites de subaru sont un peu fragiles, la mienne a cassée parce que l'ancien proprio est passé de boite longue a boite courte en roulant ce qui fait que le pignon a perdu des bouts de dents qui se sont baladés partout , donc on peut passer de longue a courte en roulant mais en débrayant, sinon très bonne tenue de route, confortable,c'est du solide , il vaut mieux trouver un modèle d'après 98 et en 2,2 litres il y a plus de chevaux , le 2l est un peu juste, la voiture équipée gpl fait quasi 1,5 t voila :jap:
legacy break gpl 97 et lancia fulvia 1.3 67
Répondre