Y reste donc dans le secteur, deux stations GPL a GAP, une a Embrun (0.98cts ce jour, exagérer je trouve!), une a Briancon.. et hop...
Encore un deuil dans les hautes alpes
Encore un deuil dans les hautes alpes
Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de station GPL dans les hautes alpes, le petite station de la batie neuve, a la sortie de Gap, direction Embrun, n'est plus...
?:
Y reste donc dans le secteur, deux stations GPL a GAP, une a Embrun (0.98cts ce jour, exagérer je trouve!), une a Briancon.. et hop...
Dacia Sandeo 1.4 MPI GPL /30000km Dacia Duster Lauréate GPL / 6000KM
Re: Encore un deuil dans les hautes alpes
:icon5.gif:
- marc.colson
Bonsoir remix34,
:icon4.gif: merci de me confirmer qu'il s'agit bien de cette station afin que j'indique qu'elle est définitivement fermée aux visiteurs de l'Annuaire des stations GPL.
:icon4.gif: merci de me confirmer qu'il s'agit bien de cette station afin que j'indique qu'elle est définitivement fermée aux visiteurs de l'Annuaire des stations GPL.
Je confirme c'est effectivement cette station
Dacia Sandeo 1.4 MPI GPL /30000km Dacia Duster Lauréate GPL / 6000KM
- marc.colson
Merci
J'ai indiqué qu'elle était définitivement fermée.
J'ai indiqué qu'elle était définitivement fermée.
dans la série , il y a aussi une station à Alès (30) qui a fermé y a pas longtemps, la station elf qui se trouvait à la sortie de la ville sur la N106 en direction de Mende.
puis pour info j'habite en Lozère et nous n'avons qu'une seule station à Marvejols....quelle misère!
puis pour info j'habite en Lozère et nous n'avons qu'une seule station à Marvejols....quelle misère!
kangoo express, clio chipie, 405 sr
Pour connaitre la lozère, effectivement, c'est vraiment la misère. Non seulement il n'y en a qu'une, elle n'est pas à mende et en plus c'est une totale ! La misèeeere :icon3.gif:
FIAT Bravo 2, 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; vendue à 185 000 km
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 78 000 km en juillet 2025.
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 78 000 km en juillet 2025.