Bonjour à tous,
Depuis pas mal d'années, je me dis le GPL pourquoi pas mais j'ai jamais eu le courage ou l'envie de franchir le pas !! Le diesel est tellement encré dans nos gènes qu'il n'est pas simple de s'en débarrasser mais je suis venu ici en quête de renseignement afin d'envisager l'achat d'un véhicule GPL !!
Je tiens à dire pour avoir lu pas mal de vos "post" que ce forum est de très bonne qualité que ce soit par la teneur des réponses que par l'écriture des participants. Ca change de voir des phrases écrites en français et des gens qui se respecte dans les réponses.
J'espère trouver ici les informations qui manque à ma culture de ce carburant et finira de me convaincre....
Merci d'avance
Pourquoi pas le GPL !!
Pourquoi pas le GPL !!
Peugeot 5008 HDI 112...
Re: Pourquoi pas le GPL !!
Belge ? Français ?
Je suis Français !!gazy a écrit :![]()
Belge ? Français ?
-- Edit du Ven 13 Avr 2012 14:03 --
aerogaz a écrit :bienvenue :hello:
Merci
Peugeot 5008 HDI 112...
Tu as une idée en tête pour le choix du véhicule ?
Bonjour,gazy a écrit :Tu as une idée en tête pour le choix du véhicule ?
J'étais en train de rédiger un post dans la section véhicules pour aborder le sujet avec vous......
Peugeot 5008 HDI 112...
- Papet du Gard
Biheinveunnu oh quloeube

Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.