Emplacement relais electrovanne DAEWOO LANOS
Emplacement relais electrovanne DAEWOO LANOS
Bonjour
Quelqu'un connait il l'emplacement du relais qui commande le cut off du ditributeur necam koltec d'une lanos 1.5.
Merci
Quelqu'un connait il l'emplacement du relais qui commande le cut off du ditributeur necam koltec d'une lanos 1.5.
Merci
Re: Emplacement relais electrovanne DAEWOO LANOS
Voila un manuel de 1997.moby25 a écrit :Bonjour
Merci
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
- Quadrifoglio
petit hors sujet pour Gazgaz, aurais tu le même type de document sur les intall necam GSi sur subaru legacy 4 de 2005 ??
Philippe
Philippe

salut
merci gazgaz, superbe doc.
Donc d'après l'explication, les relais se cacheraient derrière la console centrale.
merci gazgaz, superbe doc.
Donc d'après l'explication, les relais se cacheraient derrière la console centrale.
Voilà....Quadrifoglio a écrit :petit hors sujet pour Gazgaz, aurais tu le même type de document sur les intall necam GSi sur subaru legacy 4 de 2005 ??
Philippe
40 ans de véhicules GPL.
Autre question, ou puis je trouver ce type de relais ?
- Quadrifoglio
gazgaz a écrit :Voilà....Quadrifoglio a écrit :petit hors sujet pour Gazgaz, aurais tu le même type de document sur les intall necam GSi sur subaru legacy 4 de 2005 ??
Philippe
merci beaucoup !!!!!
Philippe

Bonjour
Comment puis je tester un relais ? pour info il s'agit d'un matsushita cb1-d-12v-h17.
A priori il pourrait s'agir du relais qui controle le cutoff du distri.
Symptômes : plus de GPL après décélération puis impossible de repasser ensuite au GPL.
Merci
Comment puis je tester un relais ? pour info il s'agit d'un matsushita cb1-d-12v-h17.
A priori il pourrait s'agir du relais qui controle le cutoff du distri.
Symptômes : plus de GPL après décélération puis impossible de repasser ensuite au GPL.
Merci
Tu l'inverse avec un de ses voisins, ce sont les mêmes.
Par contre, ils sont bien particuliers et difficiles à remplacer par d'autres au niveau des dimensions.
Par contre, ils sont bien particuliers et difficiles à remplacer par d'autres au niveau des dimensions.
40 ans de véhicules GPL.
J'ai intervertis les relais, et j'ai toujours les mêmes symptomes... :-/
je démarre, ça bascule au GPL ... puis plus rien
-- Edit du Sam 25 Fév, 2012 9:41 pm --
Pour info, j'ai eu auparavant de gros à-coups et j'entendais cliqueter (pour moi dans le compartiment moteur) à tous va pendant ces broutages, comme si une électrovanne s'ouvrait / se fermait.
-- Edit du Mar 28 Fév, 2012 9:49 am --
Je ne comprends plus rien, hier le GPL a refonctionné correctement...
Un vapo défectueux peut il provoquer ces symptômes ? un relais HS ?
De mon coté, je pencherais peut être vers un mauvais contact electrique ??
Merci
je démarre, ça bascule au GPL ... puis plus rien
-- Edit du Sam 25 Fév, 2012 9:41 pm --
Pour info, j'ai eu auparavant de gros à-coups et j'entendais cliqueter (pour moi dans le compartiment moteur) à tous va pendant ces broutages, comme si une électrovanne s'ouvrait / se fermait.
-- Edit du Mar 28 Fév, 2012 9:49 am --
Je ne comprends plus rien, hier le GPL a refonctionné correctement...
Un vapo défectueux peut il provoquer ces symptômes ? un relais HS ?
De mon coté, je pencherais peut être vers un mauvais contact electrique ??
Merci