Bonjour à tous,
plus moyen d'activer le GPL sur mon char...quand j'appuie sur le bouton, la commande est inactive...
des idées où chercher ?
Merci
-- Edit du Sam 11 Fév 2012 12:56 --
bon...j'ai vérifié toutes les connexions de l'installation, débranchées rebranchées...ça remarche...
je vais voir si ça reviens, auquel cas j'inspecterai dans les détail chaque connecteur
Outback - bouton commande GPL ne s'allume plus
Outback - bouton commande GPL ne s'allume plus
Après 20 ans de GPL, Prins m'a écœuré avec son LiquidMax qui ne fonctionne pas, je roule en Auris Hybrid...
- Quadrifoglio
Re: Outback - bouton commande GPL ne s'allume plus
est ce que ca te le fait que le matin par température fortement négative ???Arion a écrit :Bonjour à tous,
plus moyen d'activer le GPL sur mon char...quand j'appuie sur le bouton, la commande est inactive...
des idées où chercher ?
Merci
-- Edit du Sam 11 Fév 2012 12:56 --
bon...j'ai vérifié toutes les connexions de l'installation, débranchées rebranchées...ça remarche...
je vais voir si ça reviens, auquel cas j'inspecterai dans les détail chaque connecteur
philippe

non, ça le faisait en continu...
Le problème semble résolu, pas de problème en 2500km, il y avait sans doute un mauvais contact sur une connexion...
Le problème semble résolu, pas de problème en 2500km, il y avait sans doute un mauvais contact sur une connexion...
Après 20 ans de GPL, Prins m'a écœuré avec son LiquidMax qui ne fonctionne pas, je roule en Auris Hybrid...
- Quadrifoglio
j'ai eu exactement le même souci mais que par forte gelée, depuis la fin des fortes gelé tout refonctionne.
Philippe
Philippe