bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum, pour avoir comme la plupart des nouveaux , vos avis et conseils
je pars de zero, jamais eu de vehicule gpl.
et je vais surement bientot avoir un infini fx 35. vu la conso de ces vehicules, il serait judicieux que je penche un peu sur la question je pense.
je pars lire tous vos messages, et je reviendrai ensuite poser mes questions
A+
Sergio
presentation
presentation
infiniti fx 35
Re: presentation
:hello: ,
bienvenue chez les gazeux,
je n'ai pas saisi la marque de ton véhicule
SAAB 9-3 2.0t Maptun
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)
Infiniti la filiale Luxe de Nissan .aerogaz a écrit ::hello: ,
Très bonne auto ce FX . Belle gueule et intérieur très sympa .
Bienvenu ! et beau choix de véhicule ! Ca change de ce qu'on voit couramment et ils sont sympa !
Flo.
Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
merci pour l'accueil,
oui Infiniti n'est pas une marque tres repandue en France encore, mais les concessions devraient etre multipiliées par 4 ou 5 d ici 2 ans. A l origine ce vehicule est vendu sur le marché americain, les fx 35 sont des importations, avec le fameux moteur de la 350Z de chez Nissan, V6 3.5l. Et vu le poids, la conso tourne aux alentours des 13 a 15l/100
je n'ai pas encore le mien, mais si tout se passe bien, je devrais le recuperer d'ici la fin du mois.
oui Infiniti n'est pas une marque tres repandue en France encore, mais les concessions devraient etre multipiliées par 4 ou 5 d ici 2 ans. A l origine ce vehicule est vendu sur le marché americain, les fx 35 sont des importations, avec le fameux moteur de la 350Z de chez Nissan, V6 3.5l. Et vu le poids, la conso tourne aux alentours des 13 a 15l/100
je n'ai pas encore le mien, mais si tout se passe bien, je devrais le recuperer d'ici la fin du mois.
infiniti fx 35
Tu peux déjà demander là , ca se fait : http://www.borel.fr/faisabilites/vehicu ... p?marque=2sergio13 a écrit :bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum, pour avoir comme la plupart des nouveaux , vos avis et conseils
je pars de zero, jamais eu de vehicule gpl.
et je vais surement bientot avoir un infini fx 35. vu la conso de ces vehicules, il serait judicieux que je penche un peu sur la question je pense.
je pars lire tous vos messages, et je reviendrai ensuite poser mes questions
A+
Sergio