coudes de rechauffage vapo brc
coudes de rechauffage vapo brc
salut à tous,
j'ai un coude de rechauffage du vapo en plastique (brc) qui vient de péter sur mon 806...quelqu'un a une adresse sur le net ou m'en procurer?il parrait qu'on peut en avoir en laiton?
j'ai un coude de rechauffage du vapo en plastique (brc) qui vient de péter sur mon 806...quelqu'un a une adresse sur le net ou m'en procurer?il parrait qu'on peut en avoir en laiton?
peugeot 806 1995 2L gaz aspiré BRC
daewoo kalos 2004 1.2 gpli NECAM
Re: coudes de rechauffage vapo brc
une photo du truc et ta localisation ? :icon8.gif:
Safrane 2.0 l 1993, Roxer injection
Renault 25 TS 1989, Mandini aspiré système OMVL
Proverbe Shadock: « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
Renault 25 TS 1989, Mandini aspiré système OMVL
Proverbe Shadock: « S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
- Quadrifoglio
j'ai changé les miens sur du necam par du matériel de plomberie trouvé chez le "brico merlin du coin", bien plus résistant et fiable que les coudes en plastiques qui sont montée d'origine (il deviennent cassant avec le temps).luna a écrit :salut à tous,
Philippe

sur le brc c'est pas facile de bricoler avec du matos de plomberie car le coude est maintenu par un clips derrière la paroi....à moins de trouver un truc à visser?

on les voit pas trop sur la photo...

on les voit pas trop sur la photo...
Tu taraudes le trou et tu mets un bout de cuivre à visser (avec du "freinétanch") et ça marche nickel, je l'ai fait sur une Volvo ça n'a jamais bougé en 3 ans (voiture vendue ensuite)
a+
a+
Jeep Grand Cherokee 4.7 V8 2001 (SGIS Bigas)
Saab 900s 2.0i 1997 (necam koltec)
Saab 900s 2.0i 1997 (necam koltec)
pas con,je vais regarder ca! 
J'ai eu le cas aussi.
Les anciens vapo BRC avaient des coudes en laiton : ils sont parfaitement interchangeables avec les plastiques (mais il faut les trouver aussi
)
Les anciens vapo BRC avaient des coudes en laiton : ils sont parfaitement interchangeables avec les plastiques (mais il faut les trouver aussi
je suis passé ce matin chez un collègue installateur gpl, il peut m'avoir le kit réparation pour mercredi: 2 coudes en laiton avec les joints et les clips et le joint caoutchouch derrière la plaque donc ca va s'aranger! 
C'est quoi ce gros cylindre noir en plastique en haut de la sortie/entrée (???) sur ton vapo? Ca a l'air fendu...
Mazda Xedos 6, 1L6 (B6), BVA, 1996, 76000kms, GPL Prins de 2016.
post57987.html#p57987
post57987.html#p57987
un clapet anti retour je pensec'est entre le vapo et le moteur pas à pas de gaz...c'est rien la felure le corps est en ferraille c'est le plastique autour qui est craqué.