GLT a écrit :bonjour
on se fou de toi chez renault , j ai rarement entendu un claquement
pareille , il y aurai un rapport en la monter de l huile que ça ne m'étonnerait
pas
oui qu'on se foute de moi ou plutôt qu'ils soient très incompétents plutôt ça j'en suis persuadé , pour moi pas de rapport avec la montée d'huile car si je commute en essence le bruit cesse instantanément
dede83 a écrit :oui si rester longtemps sans tourner
j en ai fait plein chez pigot
et même les neufs remplit a la main si tu met pas un coup de gaz :icon6.gif:
met un coup d accélérateur pour voir si ça s arrête des le demarrage
non pas de tout ça ça me le fais tous les jours , avec un coup d'accélérateur le bruit accélère un poil
K-Zimir a écrit :La vache ! Ca c'est du claquement !
Et chez RENAULT on te dit que c'est normal ??? :smiley271.abgif.gif:
Change de garage ! :hurle:
j'aimerais bien mais en terme de GPL un garage Renault en vaut un autre malheureusement :ouin:
K-Zimir a écrit :Burtonii a écrit :je suis l'heureux possesseur d'une clio 3.2 GPL
3.2 pour 3,2 litres ???
J'aime pas trop les CLIO mais celle là pourrait m'intéresser. :mdr:
3.2 pour clio 3 ph 2 et non à mon grand regret c'est un 1.2 16S 75 CV très apathique mais ô combien économique pour aller au taff :face80.gif:
-- Edit du Jeu 15 Déc 2011 22:34 --
gazy a écrit :Rien compris .
Qu'as tu fais pour que le bruit cesse d'un coup ? :icon6.gif:
j'essaie de ré expliquer:
voiture commutée sur GPL elle démarre à l'essence comme toute GPL là le claquement se fais entendre , si je bascule à l'essence le bruit cesse immédiatement , si je rebascule au GPL le bruit revient de suite et ainsi de suite , durant tout ce temps la voiture elle est forcement toujours à l'essence car elle vient d'être démarrée donc je ne comprend pas pourquoi en switchant d'essence à GPL ça stop le bruit ou le fais réapparaitre

?:
Je n'ai ce bruit que pendant quelques minutes au démarrage à froid le matin , ensuite il n'apparait plus