Merci de m'accueillir parmi vous.
Passionné par une voiture de la marque au losange, l'Avantime, je suis habitué des forums...
Quelques infos sur le modèle que je possède déjà : version 2.2dCi Privilège Noir Nocturne, intérieur cuir Beige lisse, pot double sortie Devil, jantes 18" Olympies, kit sport, et une installation posée par moi-même complète en multimédia : lecteur DVD sony, chargeur 6CD, 2e lecteur DVD et 2 écrans Alpine sur les appuis-tête, le tout intégré (dépose complète de l'intérieur : sièges, moquette, etc...).
Il totalise à ce jour 200.200km...
Si l'Avantime a été produit en 8557 exemplaires, il n'a été produit qu'à 25 exemplaires dans la même livrée que le mien...
Je suis membre de l'association Amicale Avantime, et de deux autres forums de passionnés... N'hésitez pas à venir nous visiter !

Le mien, c'est le noir nocturne (reflets violets).
Par ailleurs, la voiture de madame est une petite twingo phase 1 de 1998 (type C066), verte olive, clim, vitres électriques...
Achetée d'occasion il y a 3 ans, à tout juste 10 ans, 56.000km, c'était une super occas... Elle a aujourd'hui environ 98.000km.
Enfin, je suis sur le point d'acquérir un autre Avantime, 3.0 V6 BVA GPL, Privilège Noir Nocturne, cuir Beige Sahara.
Il est né le 11/07/2002, livré à Bordeaux, et a été immatriculé pour la première fois le 07/08/2002
Ré-immatriculé dans le 31 le 05/12/2005, certainement après l'installation GPL puisque la CG indique un PV des mines datant du 24/11/2005. A voir s'il y a eu changement de propriétaire...
Puis ré-immatriculé dans le 17 le 09/07/2007 (son immatriculation actuelle).
Il totalise à ce jour 281.000km...