Hello !
Eh oui, une bien belle voiture, un coup de coeur depuis longtemps, mais je pense de plus en plus à m'en séparer pour plusieurs raisons. Entre autres ça reste une GTI de "la bonne époque", de moins en moins adaptée à un usage quotidien à mon goût (un peu ferme en suspension et pas super bien insonorisée), et puis j'ai aussi une Golf 1 GTI à retaper qui, pour une utilisation purement plaisir, s'avère tout de même plus fun !
Voilà pourquoi je pense à en changer, et si j'investis dans le GPL, autant prendre un véhicule plus grand que je puisse garder pas mal d'années (on ne sait jamais, le foyer pourrait s'agrandir...)
-- Edit du Dim 16 Oct 2011 09:23 --
Bonjour !
Voici venu le temps de vous présenter ma nouvelle acquisition.
C'est donc une Alfa 156 V6 2.5l boîte auto Q-system. Elle est de septembre 2004 et c'est une première main avec 82500km.
Fantastique voiture, à deux visages, très docile, silencieuse et confortable, et dès qu'on écrase l'accélérateur le V6 vous propulse vers la zone rouge dans un râle unique ! :face80.gif:
cuore sportivo qu'ils disent les ritons !
Elle est bardée d'options, d'ailleurs on me l'a vendue comme étant une finition Distinctive mais pour moi elle a tout d'une Selective : cuir, xenon, radars de recul, régulateur de vitesse, détecteur de pluie, clim bizone, jantes 17", c'est simple, il ne manque que le toit ouvrant et le système
BOSE !
Voilà, bientôt le GPL, je vous tiendrai informés.