Jumpy
Jumpy
Bonjour à tous, petit passage par la case présentation.
Je suis Sébastien 37a artisan dans le Val de Marne et je viens d'acquérir un Jumpy 2.0 16 V 136 CV en double carburation essence/GPL, de 2001
La consommation me faisait un peu peur, mais j'obtiens la moyenne de 13L en GPL (pas encore testé en essence, devinez pourquoi ^^), principalement en ville, ce qui me semble plutôt raisonnable
J'ajoute que la lecture de vos forums m'a aidé dans ma prise de décison, c'est un monde que je découvre.
Bon WE à tous
seb
Je suis Sébastien 37a artisan dans le Val de Marne et je viens d'acquérir un Jumpy 2.0 16 V 136 CV en double carburation essence/GPL, de 2001
La consommation me faisait un peu peur, mais j'obtiens la moyenne de 13L en GPL (pas encore testé en essence, devinez pourquoi ^^), principalement en ville, ce qui me semble plutôt raisonnable
J'ajoute que la lecture de vos forums m'a aidé dans ma prise de décison, c'est un monde que je découvre.
Bon WE à tous
seb
Citroen Jumpy 2.0 16 V GPL
Re: Jumpy
Je pense que tu en seras content. Très bon moteur, très agréable. La fiabilité de ce véhicule est relativement correcte pour une française. J'en eu un Expert de 2005 (= le même en Peugeot) avec ce moteur au LPG, il était très agréable à utiliser et avec des performances très plaisantes pour un utilitaire.
Quel système LPG as-tu ?
Quel système LPG as-tu ?
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
euh....je sais pas :mdr:
par contre si tu m'indiques comment vérifier je peux te donner l'info
par contre si tu m'indiques comment vérifier je peux te donner l'info
Quelques photos du matériel devraient suffire.
Génial, un jumpy GPL.
J'en avais cherché 1 mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur, même pas un 2.0L 16V sans GPL.
J'en avais cherché 1 mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur, même pas un 2.0L 16V sans GPL.
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.
A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.
A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.
J'avais acheté le mien neuf, dans le tarif Peugeot, il était écrit "sur demande" à la place du prix. Il a fallu presque 6 mois entre la commande et la livraison. D'après un concessionnaire Peugeot, il n'existait que deux exemplaires identiques au mien pour toute la Belgique (je parle du nouveau modèle, ceux du début des années 2000 étaient nettement plus nombreux, il y a eu des 1800cc aussi).Max83 a écrit :J'en avais cherché 1 mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur, même pas un 2.0L 16V sans GPL.
Bienvenue :hello:
J'ai beau regarder la photo, cela ne nous indique rien. Tu dois avoir une plaque métallique sous le capot qui indique quel type de kit c'est. Fais-nous aussi une photo de ta jauge ? C'est monté d'origine ou en seconde monte?
J'ai beau regarder la photo, cela ne nous indique rien. Tu dois avoir une plaque métallique sous le capot qui indique quel type de kit c'est. Fais-nous aussi une photo de ta jauge ? C'est monté d'origine ou en seconde monte?
FIAT Bravo 2, 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; vendue à 185 000 km
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 78 000 km en juillet 2025.
Dacia Duster 1.3 Tce 130 Ch finition Prestige (acheté fin janvier 2023 à 38 000 km, équipé d'un boitier E85 dans la foulée), 78 000 km en juillet 2025.
c'est monté d'origine, c'est un véhicule qui a toujours appartenu à la RATP
je vous envoie ce que j'ai trouvé....on verra bien
-- Edit du Dim 16 Oct 2011 10:18 --
je vous envoie ce que j'ai trouvé....on verra bien
-- Edit du Dim 16 Oct 2011 10:18 --
On ne voit absolument rien de l'installation LPG sur les photos. 
Le logo sur la jauge, il me semble que c'est l'ancien logo Lovato ou peut-être le logo Landi-Renzo
Le logo sur la jauge, il me semble que c'est l'ancien logo Lovato ou peut-être le logo Landi-Renzo