NECAM ça se fait encore ou pas?

pacou1

NECAM ça se fait encore ou pas?

Message par pacou1 »

Bonjour,
Ma SAXO est en NECAM injection gazeuse avec des injecteurs 242-000-0003 avec vapo MEGA. Est-ce que ça se fait encore ces injecteurs et ce vapo?
pbh

Re: NECAM ça se fait encore ou pas?

Message par pbh »

Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Quadrifoglio

Message par Quadrifoglio »

pacou1 a écrit :Bonjour,
Ma SAXO est en NECAM injection gazeuse avec des injecteurs 242-000-0003 avec vapo MEGA. Est-ce que ça se fait encore ces injecteurs et ce vapo?
les injecteurs montés d'origine sur les GSi ont un modèle de remplacement plus performant.

cela nécessite a priori une reprog du boitier ECU gpl.
Image :japan: ImageImage
pacou1

Message par pacou1 »

Quadrifoglio a écrit :les injecteurs montés d'origine sur les GSi ont un modèle de remplacement plus performant.

C'est dommage, les miens sont de l'an passé, l'installateur ne m'a rien dit. Quel est le modèle de remplacement et son prix? Et la reprogr? Combien ça coûte?
Quadrifoglio

Message par Quadrifoglio »

pacou1 a écrit :
Quadrifoglio a écrit :les injecteurs montés d'origine sur les GSi ont un modèle de remplacement plus performant.

C'est dommage, les miens sont de l'an passé, l'installateur ne m'a rien dit. Quel est le modèle de remplacement et son prix? Et la reprogr? Combien ça coûte?
d'après ce que j'ai vu le kit injecteurs est a environ 500-600 € + un kit de déport pour le montage a en gros 80 € et un flashage de boitier a une 40aine d'€.

de la fait une grosse facture mais pour etre entrain d'essayer ce type d'injecteur sur ma Chevrolet lacetti ca change pas mal, reste a confirmer sur plusieurs plein car je viens de les monter.

philippe
Image :japan: ImageImage
Répondre