Purge LDR vapo
Hors sujet (changement membrane vapodétendeur AG)
Topic initial : http://gpl.forumeurs.fr/tuto-changement ... t1773.html
Hors sujet déplacé dans ce nouveau topic...
Si ça sent le gaz dans le bocal, ce n'est pas une purge qui règlera le problème. Resserrage (tout doux ! c'est de l'alu) des petites vis du vapo ? Mais à mon avis, faut prévoir une nouvelle membrane.
Hors sujet déplacé dans ce nouveau topic...
Si ça sent le gaz dans le bocal, ce n'est pas une purge qui règlera le problème. Resserrage (tout doux ! c'est de l'alu) des petites vis du vapo ? Mais à mon avis, faut prévoir une nouvelle membrane.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Re: Tuto changement membrane vapodétendeur AG
OK merci on va resserer tout ça.
Scénic 1.6 16V novembre 2000 GPL AG DGI montage usine Renault
Et si ça bouillonne encore, merci de renoncer à rouler au GPL tant que le problème (étanchéité membrane) ne sera pas résolu.
Scénic 2L BVA + AG SGI
En fait dans ce cas, le gaz arrive à passer dans le liquide de refroidissement ???
Flo.
Flo.
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
Oui c'est cela apparemment.
Y a t il un risque??
Je vais balancer de l'antifuite dans le bocal je crois...
Y a t il un risque??
Je vais balancer de l'antifuite dans le bocal je crois...
:ouin:
Oui, continuez à bricoler en pur amateurisme, et vous allez bientôt changer de voiture, voire de vie...
Oui, continuez à bricoler en pur amateurisme, et vous allez bientôt changer de voiture, voire de vie...
pbh a écrit :Si ça sent le gaz dans le bocal, ce n'est pas une purge qui règlera le problème. Resserrage (tout doux ! c'est de l'alu) des petites vis du vapo ? Mais à mon avis, faut prévoir une nouvelle membrane.
Scénic 2L BVA + AG SGI
- Papet du Gard
[quote="pbh"]:ouin:
[quote="pbh"]
Tu as raison, pbh. D"ailleurs, au paradis, savez vous ce que signifie GPL ?
Réponse : Grande Paire d'L

[quote="pbh"]
Tu as raison, pbh. D"ailleurs, au paradis, savez vous ce que signifie GPL ?
Réponse : Grande Paire d'L
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Grande Paire d'L

Purge LDR vapo
Bonjour j'ai un vapo AG DGI est ce qu'il se purge au niveau du LDR???
Mon scénic n'a pas roulé depuis 1 an au GPL cause distributeur HS.
Je viens de le changer avec succès mais maintenant ça bouillonne grave la dedans et ça sent le gaz.
Aucune vis de purge constatée sur les durites d'eau.
Je ne comprends pas comment purger de l'air mon vapo.
Merci à vous.
Mon scénic n'a pas roulé depuis 1 an au GPL cause distributeur HS.
Je viens de le changer avec succès mais maintenant ça bouillonne grave la dedans et ça sent le gaz.
Aucune vis de purge constatée sur les durites d'eau.
Je ne comprends pas comment purger de l'air mon vapo.
Merci à vous.