Bonjour,
Je cherche des infos concernant le montage d'un attelage sur un véhicule équipé d'un réservoir torique, en l’occurrence un citroen évasion.
Savez-vous si ça a déjà été fait et quelles sont les contraintes vis à vis du contrôle technique?
Merci d'avance
Al
Attelage et gpl
Attelage et gpl
Citroen Evasion 2.0 I
Re: Attelage et gpl
J'ai monté le mien sur ma SAXO GPL. J'ai dû enlever le réservoir. Rien de compliqué. Pour le contrôle il ne peut pas y avoir de problème du moment qu'il n'empêche pas l'accès à la plaque d'identification et qu'il ne touche rien. Si attelage homologué, tu as une plaque dessus.
Merci pour l'info, me reste à trouver les côtes de l'attelage pour vérifier si le réservoir passe entre les deux bras de celui-ci.
Citroen Evasion 2.0 I
Pas facile de faire cela sur plans... Négociez plutôt avec le fournisseur d'attelage les conditions de retour et de remboursement si cela ne peut pas se monter.
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]