bonjour
utilisateur de gpl depuis 17 ans avec une opel vectra de 1993 et depuis 8mois d'une dacia sandero 1.4 mpi gpl et d'un camping car bedford cf 280 gpl depuis 3 mois et d'une clio 1 de 1992 essence qui a 170000km j'ai découvert le garage "fievet a saint waast la vallée" pour le changement de la cuve du cc j'ai voulu m'inscrire sur sont forum qui mas rediriger vers vous
je me présente :cartignies erick 53 ans j'habite maubeuge dans le nord
je suis passionné de mécanique ancienne car avec l'électronique cela devient très difficile
j'ai une formation de mécanique générale depuis toujours j'entretiens mes véhicules mois même sauf le sandero car elle est sous garantie :icon6.gif: par contre je ne touche jamais au gpl trop dangereux
bonsoir a toute et tous
bonjour de nounours1
bonjour de nounours1
il y a plus d'idées dans vos tètes que dans la mienne
- Papet du Gard
Re: bonjour de nounours1
Bienvenu au clubnounours1 a écrit :bonjour
utilisateur de gpl depuis 17 ans avec une opel vectra de 1993 et depuis 8mois d'une dacia sandero 1.4 mpi gpl et d'un camping car bedford cf 280 gpl depuis 3 mois et d'une clio 1 de 1992 essence qui a 170000km j'ai découvert le garage "fievet a saint waast la vallée" pour le changement de la cuve du cc j'ai voulu m'inscrire sur sont forum qui mas rediriger vers vous
je me présente :cartignies erick 53 ans j'habite maubeuge dans le nord
je suis passionné de mécanique ancienne car avec l'électronique cela devient très difficile
j'ai une formation de mécanique générale depuis toujours j'entretiens mes véhicules mois même sauf le sandero car elle est sous garantie :icon6.gif: par contre je ne touche jamais au gpl trop dangereux
bonsoir a toute et tous
Avec tous les véhicules GPL que tu as, depuis si longtemps, et de plus une formation de mécanique générale, tu n'oses même pas changer un filtre GPL, ou ouvrir un vapo un peu encrassé pour un bon nettoyage, de peur de te faire péter la figure ???
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Re: bonjour de nounours1
:la:
dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres
SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€
SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€