bonjour de nounours1

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
nounours1

bonjour de nounours1

Message par nounours1 »

bonjour
utilisateur de gpl depuis 17 ans avec une opel vectra de 1993 et depuis 8mois d'une dacia sandero 1.4 mpi gpl et d'un camping car bedford cf 280 gpl depuis 3 mois et d'une clio 1 de 1992 essence qui a 170000km j'ai découvert le garage "fievet a saint waast la vallée" pour le changement de la cuve du cc j'ai voulu m'inscrire sur sont forum qui mas rediriger vers vous
je me présente :cartignies erick 53 ans j'habite maubeuge dans le nord
je suis passionné de mécanique ancienne car avec l'électronique cela devient très difficile
j'ai une formation de mécanique générale depuis toujours j'entretiens mes véhicules mois même sauf le sandero car elle est sous garantie :icon6.gif: par contre je ne touche jamais au gpl trop dangereux
bonsoir a toute et tous
il y a plus d'idées dans vos tètes que dans la mienne
Papet du Gard

Re: bonjour de nounours1

Message par Papet du Gard »

nounours1 a écrit :bonjour
utilisateur de gpl depuis 17 ans avec une opel vectra de 1993 et depuis 8mois d'une dacia sandero 1.4 mpi gpl et d'un camping car bedford cf 280 gpl depuis 3 mois et d'une clio 1 de 1992 essence qui a 170000km j'ai découvert le garage "fievet a saint waast la vallée" pour le changement de la cuve du cc j'ai voulu m'inscrire sur sont forum qui mas rediriger vers vous
je me présente :cartignies erick 53 ans j'habite maubeuge dans le nord
je suis passionné de mécanique ancienne car avec l'électronique cela devient très difficile
j'ai une formation de mécanique générale depuis toujours j'entretiens mes véhicules mois même sauf le sandero car elle est sous garantie :icon6.gif: par contre je ne touche jamais au gpl trop dangereux
bonsoir a toute et tous
Bienvenu au club :top: :top:

Avec tous les véhicules GPL que tu as, depuis si longtemps, et de plus une formation de mécanique générale, tu n'oses même pas changer un filtre GPL, ou ouvrir un vapo un peu encrassé pour un bon nettoyage, de peur de te faire péter la figure ??? :??: :??: :??:
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
dede83

Re: bonjour de nounours1

Message par dede83 »

:la:
dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres

SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€
Répondre