Garage Muller à Bordeaux

Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
pierrepoulpe

Garage Muller à Bordeaux

Message par pierrepoulpe »

Bonjour,

Je vais faire faire l'installation sous peu. J'ai en gros le choix de 3 installateurs en région bordelaise :
Coudert : garage VW mais qui fait toute marque, peu de délai, monte du BRC, pour mon cas ~2800€, hors frais de drire, carburant etc..
Climatic'auto : bonne réputation (voire ici même), un peu plus de délai mais ca va, monte du PRINS, ou autre matos néerlandais, ~2800 tout compris
et Muller : 25ans d'existence, pas plus de délai, monte du OMVL, 2200€, je ne sais pas si ca comprends la drire. J'imagine que non.

Je n'ai pas trouvé de pugilat de Muller sur les forum, j'imagine que si c'était des escrocs ca ferait pas 25 ans qu'il persisteraient sans mauvais écho. Maintenant travaillent ils aussi propre que climatic? Est ce que le matos néerlandais justifie la différence?

Voila où j'en suis. Merci pour vos conseils.
C5 phII 2.0 143 : GFI SGI Type 3
Elktron

Re: Garage Muller à Bordeaux

Message par Elktron »

Prins fait figure de référence sur le marché mais ça dépend aussi de la qualité de l'installation et de son paramétrage.

En clair, tu peux très bien ne jamais être emmerdé en ayant fait installer du matos moyen (c'est mon cas :D ), alors que tu peux tout à fait te retrouver souvent au garage même avec du Prins si ça a été monté par un gougnafier :smiley271.abgif.gif:

Donc du Prins monté par une enseigne sérieuse, forcément...
De plus, 2800€ pour du Prins, ça reste très raisonnable.
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
SAABISTE17

Message par SAABISTE17 »

Je n'ai pas d'avis négatif sur Muller à Bordeaux ne l'ayant jamais fait travailler mais j'ai pu voir une installation faite sur une BMW 850 ( :face80.gif: ) : du grand art :top:
Dernière modification par SAABISTE17 le sam. juin 12, 2010 8:19 am, modifié 2 fois.
Mes "ex" GPL : Saab 900 NG - Saab 9.5 2.0l BVA - Saab 9.5 Estate Aéro BVA - Jaguar S Type V6 BVA
pierrepoulpe

Message par pierrepoulpe »

merci à vous deux.
Si je comprends bien, pas vraiment de mauvais choix, tout dépend si je sais quoi faire d'autre de 600€ que de monter la marque de matos la plus réputée...
600€ de gpl... 10 000km? de quoi passer l'été :D

Ok, je pense que je vais leur rendre visite, et ajouter une pointe de feeling la dedans....

a+
C5 phII 2.0 143 : GFI SGI Type 3
M@nu

Message par M@nu »

Tu as fais monter finalement ??

J'ai amené mon Espace chez muller, pour la révision, et au final, pas vraiment convaincu,tant que ca roule, il ne touche a rien ..... :)
Espace IV 2.0L 16s Turbo GPL
rrgpl33

Message par rrgpl33 »

Pas convaincu par ce garage.
Il y a peut-être mieux sur Bordeaux...
Range Rover Classic V8EFI 3.9
Répondre