v8 gpl

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
pytoo

v8 gpl

Message par pytoo »

bonjour,j'me presente, je me surnome jo,50 ans, sollitaire,,,voila ca c'est fait,,,
je possede un dodge b250 van 5,9L,200 000kms monté vial aspiréchez borel, jusqu'a present pas de probleme, mais c'est tres difficile de trouver un bon regleur gpl dans ma region (loire) qui connaisse un peu les moteurs americain,,,,alors si quequ'un peu me donner quelques conseils,,,ou une adresse.
bonne route
MikeGyver42

Re: v8 gpl

Message par MikeGyver42 »

Salut Jo,

Je suis aussi dans la loire avec un toyota Rav4.1 equipé d'un kit aspiré Borel Gaz.
L'installation avait été réalisée chez Borel à Grenoble.
Il y avait sur Saint-Etienne Fournier qui pouvait faire la maintenance des équipements Borel. Maintenant c'est fini ;-(
Depuis j'ai essayé un garage qui était à la tour de salavagny et qui a déménagé à Chasselay puis le Garage Genevois à Lyon qui m'a été recommandé par Borel. Ils connaissent très bien les kits aspirés Borel. Je viens de faire changer mon vapo début Mai chez eux et je suis vraiment content du travail effectué.

Michel
Toyota Rav4.1 VX BVA - Kit Aspiré Landi Renzo installation Borel - 251 000 km
pytoo

Re: v8 gpl

Message par pytoo »

salut michel
oui je connais le garage genevois, c'est lui qui m'a monté le gpl, et il fait un tres bon boulot, mais il m'a avoué ne pas tres bien connaitre les moteurs ricains des années 80, et ma recherche est plus d'affiner, si c'est possible,les reglages. mais il marche tres bien, consomme peut etre un peu, 25l en moyenne, alors si je peut gratter un peu,,,mais le plaisir n'a pas de prix
Répondre