Bonjour,
Mon domicile se trouve en Belgique, fédération Wallonie-Bruxelles, dans la province du Hainaut entre binche et charleroi, donc à 26km du département Nord-Picardie.
Je cherche un bon installateur et régleur pour régler mon systeme AG autogas SGI.
Merci :zemin:
Garage pour mon SCENIC système AG en Nord-Picardie-Belgique
Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
- pat-anderlues
Garage pour mon SCENIC système AG en Nord-Picardie-Belgique
Dernière modification par Franck le ven. août 05, 2011 12:02 pm, modifié 4 fois.
Raison : Topic déplacé dans "Installateurs GPL", titre et texte complété, doublon supprimé (bien vu K-Zimir)
Raison : Topic déplacé dans "Installateurs GPL", titre et texte complété, doublon supprimé (bien vu K-Zimir)
Renault SCENIC II 16v i1.6 dynamique Luxe, année 2005, 129000km. Système AG Autogas SGI :
- réservoir STAKO 55L année 2006, remplissage à 80% sous norme E20 67R-010472, placé en remplacement de la roue de secours.
- obturateur-évaporateur fabricant : AG - câble souple fabricant : SUPER - soupape fabricant : CEODEUX - calculateur fabricant : VALTEX
- réservoir STAKO 55L année 2006, remplissage à 80% sous norme E20 67R-010472, placé en remplacement de la roue de secours.
- obturateur-évaporateur fabricant : AG - câble souple fabricant : SUPER - soupape fabricant : CEODEUX - calculateur fabricant : VALTEX
Re: Quel garage pour mon SCENIC système AG en Nord-Picardie
Les systèmes AG SGI sont de plus en plus boudés par les installateurs belges (et à juste titre). Il devient de plus en plus difficile de trouver des installateurs qui acceptent de travailler sur ces systèmes et parmi les rares qui le font certains ne sont pas recommandables.
Le mieux est de t'adresse à VAN MEENEN, il est l'actuel importateur de cette marque et il est installateur. De plus il accepte de faire le SAV sur les kits installés par d'autres. Et c'est clairement un des rares qui maitrise vraiment ce kit.
http://www.vanmeenen.com/
Le mieux est de t'adresse à VAN MEENEN, il est l'actuel importateur de cette marque et il est installateur. De plus il accepte de faire le SAV sur les kits installés par d'autres. Et c'est clairement un des rares qui maitrise vraiment ce kit.
http://www.vanmeenen.com/
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
- pat-anderlues
Re: Garage pour mon SCENIC système AG en Nord-Picardie-Belgi
ah je connais ,mais je ne parle pas le vlanderren ,c'est pour que j' ai demander sur ce poste un bon installateur même si c'est en nord-picardie,mais rien ne m' empêcher de le contact qui s'est,merci
Renault SCENIC II 16v i1.6 dynamique Luxe, année 2005, 129000km. Système AG Autogas SGI :
Salut, en picardie, je crois que le seul garage gpl est celui de la somme, entre amiens et saint quentin (garage boudoux à rosieres en santerre) Il fait prins (sur) egas (il me semble) et il avait pas mal d'affiches BRC, je suppose qu'il fait aussi cette marque.
Je crois qu'il y a un garage renault à soissons ou villers cotterets, mais je ne sais pas s'ils ne font pas que l'entretien des véhicules renault d'origine.
Sinon, dans le nord, il doit y avoir plus de garages gpl.
Je crois qu'il y a un garage renault à soissons ou villers cotterets, mais je ne sais pas s'ils ne font pas que l'entretien des véhicules renault d'origine.
Sinon, dans le nord, il doit y avoir plus de garages gpl.
BMW E46 Prins VSI depuis aout 2008
- pat-anderlues
ok mmerci