Bonjour a tous ,tout est dans le titre je suis a la recherche d'une adresse de commerçant qui vend de la pièce Lovato pour rénover mon vapo détendeur ? qui peut me renseigner ?
je recherche également de la doc Lovato pour système aspiré (cela fait l'objet d'un premier message qui reste sans réponse).
Merci d'avance pour les réponses
Bien cordialement
-- Edit du Ven 11 Mar 2011 13:50 --
Doit on en conclure que LOVATO n'existe plus?
A+
Ou trouver des pieces de la marque lovato?
Ou trouver des pieces de la marque lovato?
Safrane RXE de 1995 moteur V6 /3l,essence et GPL .Elle a actuellement 289500km.
R25 TXI BVA essence et équipée GPL en cours de rénovation 245930 km
Re: Ou trouver des pieces de la marque lovato?
Mon installateur m'a dit que LOVATO n'existe plus, et que j'ai des soucis à me faire avec mon installation....
bonjour tu vas sur gogle tu fais lovato gpl et tu as au milieu l'adresse d'un etablissement qui vends des pieces lovato
bon courage :la:
-- Edit du Dim 10 Juil 2011 08:24 --
p.s. a moins que michel nogues puisse te depanner :hello:
bon courage :la:
-- Edit du Dim 10 Juil 2011 08:24 --
p.s. a moins que michel nogues puisse te depanner :hello:
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100
J'ai approfondi mes recherches google. La majorité des liens ne donnent rien d’intéressant, mais j'ai finalement trouvé l'adresse d'un revendeur... Il n'y a plus qu'à attendre qu'il réponde à mon mail.
Sinon, il faut que j'apprenne l'italien !
Sinon, il faut que j'apprenne l'italien !
C'est trouvé voici l'adresse d'un revendeur de pièces pour le GPl et en plus il vend de la marque Lovato :http://autogas-lpg.co.uk/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=lovato&submit_search=Rechercher
En plus cela a prix correct (attention c'est en livres)
En plus cela a prix correct (attention c'est en livres)
Safrane RXE de 1995 moteur V6 /3l,essence et GPL .Elle a actuellement 289500km.
malheureusement pas la piece que je cherche, mais ça prouve qu on peut trouver, je vais à nouveau me mettre à chercher !
merci!
merci!
à lire - et compléter si vous trouvez ailleurs !
http://gpl.forumeurs.fr/liste-sites-int ... t1330.html
http://gpl.forumeurs.fr/liste-sites-int ... t1330.html
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". [schild=14,1,000000,C0C0C0]Merci ![/schild]