Bonjour,
depuis quelque temps lorsque je passe au gpl tous se passe bien pendant environ 30 a 50Min (suivant temp extérieur) puis broute, ralenti calle.
Le vapo est plein de givre
J'ai contrôlé le LDR qui n'a pas l'air de traverser le vapo (une des deux durite reste froide)
J'ai contrôlé la circulation avec de l'eau dans le vapo (entrer de l'eau d'un coté sort bien de l'autre)
Avez vous une idée
Merci de vos réponses
Philbond
Panne gpl scenic kit vialle
Panne gpl scenic kit vialle
Scenic 99 GPL Vialle Origine
C3 GPL
C3 GPL
Re: Panne gpl scenic kit vialle
il faut vérifier les deux T de reprise du circuit d'eau du vapo sur les tuyaux de chauffage.
Il y a un des deux qui est calibré, il se bouche parfois.
Sur ce véhicule qui a de l'age , je conseille de percer plus gros (au maximum) ce calibre pour améliorer le réchauffage.Avec le temps, les performances du circuit de refroidissement/réchauffage diminuent.
Il y a un des deux qui est calibré, il se bouche parfois.
Sur ce véhicule qui a de l'age , je conseille de percer plus gros (au maximum) ce calibre pour améliorer le réchauffage.Avec le temps, les performances du circuit de refroidissement/réchauffage diminuent.
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.