diametre injecteur gaz rnlt meganeII 2.0 16v turbo (165cv)

migos04

diametre injecteur gaz rnlt meganeII 2.0 16v turbo (165cv)

Message par migos04 »

:hello: BJ,

je suis nouveau sur ce site et malgré une recherche, je ne trouve pas de réponse à mon problème... alors voilà:

je suis équipé GPL depuis 2 mois env. (topgas, injection gazeuse). depuis et malgré divers passage chez l'installateur j'ai des trous a l'accélération puis si passage au ralenti, elle cale... après avoir vérifié les bougie (nettoyage, réglage), je pense avoir trop de gaz qui arrive... voici donc ma question :

quel est le diametre des injecteurs gaz pour ce type de véhicule (moteur F4R 762)?

la mienne est équipé en 2.3 et m'interroge pour un diametre 2.1...
merci
Franck
Site Admin

Re: diametre injecteur gaz rnlt meganeII 2.0 16v turbo (165cv)

Message par Franck »

Bonjour,

Pour avoir plus de visibilité sur un topic réclamant avant tout une aide technique, je l'ai déplacé dans "LE GARAGE » Injection gazeuse".
Du coup, il serait bien que tu refasses un topic dans "Je suis nouveau!" uniquement pour te présenter et présenter ton véhicule GPL ;)
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
migos04

Re: diametre injecteur gaz rnlt meganeII 2.0 16v turbo (165cv)

Message par migos04 »

ok, 'je suis nouveau' corrigé

par contre, je parcours le site et finalement, ce pourrais t il que ce soit un pb de vapo détenteur?

les symptomes : je ne peux pas accélerer au delà de 2500 voire meme parfois 2000 tours (elle broute trop de gas?) ; si je retire le pied de l'accélérateur soit elle cale, soit il est très irrégulier. ensuite, si j'attend qques instants au ralenti, il se stabilise de nouveau, je repars qques minutes puis rebelote...

merci de me répondre car depuis juillet, sur 6000 kms, j'ai du en faire 1000 au max en gpl et l'installateur est à 100 kms de chez moi...
Répondre