Volvo C70 2.0 belge...

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
Duvel78

Volvo C70 2.0 belge...

Message par Duvel78 »

Bonjour à tous!

Et voilà, un membre de plus :D

Après avoir longuement examiné les atouts que pouvaient apporter une installation LPG, je m'étais juré que mon prochain véhicule serait équipé d'un tel système. Etant fan de Volvo, je recherchais une C70 1ère génération, version 2 litres turbo basse pression. Et c'est chose faite, j'ai trouvé le véhicule rêvé :love: ! Elle est de 2002, LPI Vialle installé début 2006 aux environs des 80.000 km, réservoir de Stako de 52 litres à la place de la roue de secours. Actuellement cette Volvo a 140.000 km et je l'amène demain chez LPG techniek Limburg pour une vérification complète!

J'espère qu'au fil des kilomètres parcourus, je pourrai me dire que j'avais raison d'investir dans un véhicule LPG!

Bonne soirée à tous!

Quelques photos de la bête:

Image

Image
pat08

Re: Volvo C70 2.0 belge...

Message par pat08 »

ah une de mes auto preferee ...
enfin si je m'ecoutait , j'en aurais au moins quinze ....
sans indiscretion combien la tu payer ? ( reponse eventuel en mp )
pour ce qui est du coffre , quel est la capacite exacte ?
si tu as des photos de l'instal , coffre , reservoir ?
52 l , cela te fait quel autonomie ?
Duvel78

Message par Duvel78 »

Oh un prix assez raisonnable, prends le milieu entre 5000 et 10000 :lol:

Le coffre possède, à l'origine, une capacité de 403 litres (doc officielle), faut reconnaître qu'il y a pas mal d'espace! Dans mon cas le plancher du coffre a été relevé, je perds 1 à 2 centimètres. Le gros défaut par contre, c'est qu'à l'instar du cabriolet, la banquette arrière n'est pas rabattable, dommage.

J'ai des photos, je vais en envoyer...

Niveau performances, je ne peux pas encore juger pour l'instant car une petite boulette a été faite lors d'un nettoyage moteur chez Volvo, le calculateur a été noyé, le circuit imprimé a souffert et doit être remplacé. Le remplacement devrait avoir lieu fin de la semaine prochaine, je suis impatient d'y être!
Franck
Site Admin

Message par Franck »

Bienvenue ! :top:

Moi aussi elle me plaît bien cette Volvo, mais ce n'est pas étonnant me direz-vous étant données quelques points de ressemblance :lol: ....

Image
Image
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Répondre