le 11 septembre et les propos de Bigard

stan 59

le 11 septembre et les propos de Bigard

Message par stan 59 »

bonjour

voilà un lien qui peut vous faire réfléchir, si le coté religion ne vous intéresse pas il suffit de zapper les 20 premières minutes, ensuite vous avez une explication des attentats avec le pourquoi et aussi le comment :/

http://video.google.com/videoplay?docid ... 8149440770

ça fait froid dans le dos mais ça change de la bouillie du 20h00

bonne journée ....... quand même :lol:

Stan
stan 59

Re: le 11 septembre et les propos de Bigard

Message par stan 59 »

oups !!!! :??: pas les 20 premières minutes mais les 40 premières minutes
:tusors2:

ok mais le TOUT est intéressant quand même :clap:
Axelrosebud

Message par Axelrosebud »

Et bien les premières 40 minutes de "conneries innommables" ne me comme à un "Athéist" ont fait qu'à penser à une chose et à ça je n'ai qu'une chose à répondre, et même si je ne suis aucunement aussi beau que >>le type qui parle<<, vous pouvez sans crainte vous imaginer que c'est moi qui est assis devant vous et vous parle... Je suis (contrairement au tous les autres "Polacques") tout-à-faite d'accord avec ce qu'il dit & même ne serais pas aussi "gentille" et "poli" que lui... En ce que concerne la deuxième partie de cette vidéo - Alors quoi de neuf??? Il n'y a rien de nouveaux pour moi, J'ai savais bien tout ça déjà...
stan 59

Message par stan 59 »

bonsoir

dois manquer des mots j'ai po tout compris :??:

et je savais pas que tout le monde était au courant :/

;) stan
Manu29

Message par Manu29 »

bof, sur le net ou trouve tout et son contraire

seule l'Histoire rèvelera si la theorie du complot us n'est qu'un tissu de connerie ou pas

rendez vous dans 30 ou 40 ans...

en attendant, je réserve plutot mes pensée aux victimes et notament le personnel des 2 tours que j'avais trouvé fort sympathique.... :/
Ford Mustang 1965 v8 4.7L 225cv - Jeep Grand Cherokee 2006 3.0L V6 220cv - Chrysler PT Cruiser 2007 2.2L 150CV
ImageImageImage
Franck
Site Admin

Message par Franck »

Une brève à ce propos : http://www.voltairenet.org/article134693.html
où il est dit en particulier :
"En 2005, le milliardaire Jimmy Walter avait offert 1 million de dollars à qui prouverait que les Tours jumelles auraient pu s’écrouler sans recours à des explosifs. Même les experts officiels avaient renoncé à concourir. Le prix n’a jamais été réclamé."

Voici une interview avec Jimmy Walter
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Manu29

Message par Manu29 »

Etant donné que les tours ne sont plus là, c'est devenu impossible à *prouver*.

Par contre, il les explications théoriques existents toujours ainsi que des témoignages de la structures se déformant sous l'effet de la chaleur.
Ford Mustang 1965 v8 4.7L 225cv - Jeep Grand Cherokee 2006 3.0L V6 220cv - Chrysler PT Cruiser 2007 2.2L 150CV
ImageImageImage
Franck
Site Admin

Message par Franck »

ManuPath, petite question tout à fait anodine et sans arrières-pensées lol :D :zemin: : tu as regardé la vidéo du premier lien en entier ?
Manu29

Message par Manu29 »

point vu de vidéo sur le 1er lien :??:

pour ce qui est du second, je préfère pas dire ce que je pense de Jimmy Walter sur un forum public, mais j'ai maté sa vidéo jusqu'à la fin, et je me pose la question suivante : était il ivre?

bref, disons seulement que je donne autant de valeur à ses opinions qu'à celles de Garcimore ou de Karl Zero.
ImageImageImage
Franck
Site Admin

Message par Franck »

ManuPath a écrit :point vu de vidéo sur le 1er lien :??:
Ben le tout premier lien du topic :
stan 59 a écrit :http://video.google.com/videoplay?docid=3767487358149440770
Forcément si tu ne l'as pas vu, les propos de Jimmy Walter ne peuvent pas avoir le même impact

Les preuves ne sont jamais aussi évidentes que 1+1 font 2, bien évidemment, mais l'événement tragique a été extrêmement médiatisé, et certaines évidences sautent alors aux yeux avec un minimum de sens critique :
- les tours se sont écroulées à la vitesse de la chute libre, ce qui paraît complètement ahurissant quand on prend 5 minutes pour étudier la solide armature d'acier et bloc de bêton armé de l'ensemble, incendie ou pas. La thèse du sabotage des piliers porteurs (sciage diagonal et/ou explosifs) est bien plus cohérente qu'un incendie, incendies qui avaient jusque là dévastés complètement nombre de grattes-ciel sans jamais qu'aucun d'eux ne s'effondre.
- nous avons des photos officielles de l'impact dans le pentagone... aucune trace d'avion, une pelouse intacte, des lampadaires à peine tordus, juste déraciné, un trou rond dans les bâtiments qui les a traversé de part en part, les ailes de l'avion ne se sont encastrées nul part ? Là aussi pourquoi pas un missile autant qu'un avion... pourquoi les officiels ne se contentent pas d'apporter des preuves faciles (débris)... si elles existaient ?
Je parcoure le web de part en part et je ne trouve aucune photo, aucune preuve pouvant refaire pencher la balance du côté de la thèse officielle, c'est hallucinant... plus on cherche, et plus on se fait peur face à l'absence de preuves pour la piste terroriste !
Par respect, les victimes méritent la vérité sur leur sort, comme le souhaite beaucoup de familles d'ailleurs qui ne croient pas en les explications officielles, pourquoi rien n'est fait en ce sens dans ce cas ?
Il y a quelques jours, une manifestation a été menée dans Bruxelles pour demander que des expertises soient menées, face à ce mutisme.
Donc moi face à ça, je ne dis pas que les uns ont raison et pas les autres, dans un sens comme dans l'autre, d'une manière aussi intransigeante que ton avis à l'encontre de Mr WALTER par exemple, mais je dis qu'il y a de quoi se poser des questions et d'être en droit d'attendre des réponses un tant soit peu cohérentes !
Répondre