ManuPath a écrit :point vu de vidéo sur le 1er lien

?:
Ben le tout premier lien du topic :
stan 59 a écrit :http://video.google.com/videoplay?docid=3767487358149440770
Forcément si tu ne l'as pas vu, les propos de Jimmy Walter ne peuvent pas avoir le même impact
Les preuves ne sont jamais aussi évidentes que 1+1 font 2, bien évidemment, mais l'événement tragique a été extrêmement médiatisé, et certaines évidences sautent alors aux yeux avec un minimum de sens critique :
- les tours se sont écroulées à la vitesse de la chute libre, ce qui paraît complètement ahurissant quand on prend 5 minutes pour étudier la solide armature d'acier et bloc de bêton armé de l'ensemble, incendie ou pas. La thèse du sabotage des piliers porteurs (sciage diagonal et/ou explosifs) est bien plus cohérente qu'un incendie, incendies qui avaient jusque là dévastés complètement nombre de grattes-ciel sans jamais qu'aucun d'eux ne s'effondre.
- nous avons des photos officielles de l'impact dans le pentagone... aucune trace d'avion, une pelouse intacte, des lampadaires à peine tordus, juste déraciné, un trou rond dans les bâtiments qui les a traversé de part en part, les ailes de l'avion ne se sont encastrées nul part ? Là aussi pourquoi pas un missile autant qu'un avion... pourquoi les officiels ne se contentent pas d'apporter des preuves faciles (débris)... si elles existaient ?
Je parcoure le web de part en part et je ne trouve aucune photo, aucune preuve pouvant refaire pencher la balance du côté de la thèse officielle, c'est hallucinant... plus on cherche, et plus on se fait peur face à l'absence de preuves pour la piste terroriste !
Par respect, les victimes méritent la vérité sur leur sort, comme le souhaite beaucoup de familles d'ailleurs qui ne croient pas en les explications officielles, pourquoi rien n'est fait en ce sens dans ce cas ?
Il y a quelques jours, une manifestation a été menée dans Bruxelles pour demander que des expertises soient menées, face à ce mutisme.
Donc moi face à ça, je ne dis pas que les uns ont raison et pas les autres, dans un sens comme dans l'autre, d'une manière aussi intransigeante que ton avis à l'encontre de Mr WALTER par exemple, mais je dis qu'il y a de quoi se poser des questions et d'être en droit d'attendre des réponses un tant soit peu cohérentes !