Bientôt la V3 de lpgonline.be

K-Zimir

Bientôt la V3 de lpgonline.be

Message par K-Zimir »

http://www.lpgonline.be/index.php?id=327

La version 3 du site www.lpgonline.be est en cours de préparation. Si vous avez des suggestions, c'est le moment de les faire !
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Cooltrane

Re: Bientôt la V3 de lpgonline.be

Message par Cooltrane »

Beeen comme je te l'ai suggéré en MP, rendre le site accessible facilement par tablette iPad et telephone iPhone, car c'est pas derrière son bureau que l'on a besoin du site, mais dans sa bagnole alors que l'on est en train de vider les dernières gouttes de LPG....

--------------------------

Sinon, encore une erreur dénichée (en cherchant à distribuer les CdV de ton site)... un doublon cette fois... et a Bxl en plus

Celle-ci
http://www.lpgonline.be/index.php?id=255&station=148 >>>à supprimer

et celle-ci
http://www.lpgonline.be/index.php?id=255&station=367

C'est la même adresse.... sauf pour un code postal erroné de B-1020 (qui implique St Josse), alors que là, c'est du B-1000 (Bruxelles-ville)

Donc c'est la 367 la bonne et non la 148 - la carte est plus précise aussi, vu que la mauvaise (la 148) se trouve de l'autre coté du chemin de fer, sauf pour ce qui est du code postal qui doit être changé en B-1000
J'ai perdu mon temps à gagner du temps..... Harmonium

Sinon une Saab 9-3 2000 turbo et Biopower (150 ch) - GPL au montage
K-Zimir

Message par K-Zimir »

Coltrane a écrit :Beeen comme je te l'ai suggéré en MP, rendre le site accessible facilement par tablette iPad et telephone iPhone, car c'est pas derrière son bureau que l'on a besoin du site, mais dans sa bagnole alors que l'on est en train de vider les dernières gouttes de LPG....
Je viens d'en parler à mon webmaster, je te tiens au courant de sa réponse parce que moi je suis totalement incapable de faire une telle chose.
Coltrane a écrit :Sinon, encore une erreur dénichée (en cherchant à distribuer les CdV de ton site)... un doublon cette fois... et a Bxl en plus

Celle-ci
http://www.lpgonline.be/index.php?id=255&station=148 >>>à supprimer

et celle-ci
http://www.lpgonline.be/index.php?id=255&station=367

C'est la même adresse.... sauf pour un code postal erroné de B-1020 (qui implique St Josse), alors que là, c'est du B-1000 (Bruxelles-ville)

Donc c'est la 367 la bonne et non la 148 - la carte est plus précise aussi, vu que la mauvaise (la 148) se trouve de l'autre coté du chemin de fer, sauf pour ce qui est du code postal qui doit être changé en B-1000
C'est corrigé.

J'ai corrigé la position de la station 367 et j'ai viré la 148.
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Cooltrane

Message par Cooltrane »

K-Zimir a écrit :
Coltrane a écrit :Beeen comme je te l'ai suggéré en MP, rendre le site accessible facilement par tablette iPad et telephone iPhone, car c'est pas derrière son bureau que l'on a besoin du site, mais dans sa bagnole alors que l'on est en train de vider les dernières gouttes de LPG....
Je viens d'en parler à mon webmaster, je te tiens au courant de sa réponse parce que moi je suis totalement incapable de faire une telle chose.
Oui, tout à fait (et moi zossi, j'en serais incapable), c'est effectivement pas un truc simple, car là, je crois que tu touches à la structure même du site... Faut voir niveau coût aussi...

Mais il faut pas le faire pour moi spécifiquement, car je n'ai ni iPhone, ni iPad... et ce n'est pas dans mes plans d'avenir direct, ou moyen terme non plus.

Franck
Site Admin

Message par Franck »

K-Zimir a écrit :
Sinon, simplement proposer un téléchargement des stations GPL en POI ?
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Cooltrane

Message par Cooltrane »

Un autre truc....

Pour faire dans le communautaire Belge :D :??: :lol: ;) [schild=13,1,000000,C0C0C0]OK, Je sors!!![/schild]

Faudrait revoir la carte du pays du logo...

Le brabant Wallon et la Région Bruxelloise sont en blanc, comme les provinces flamande alors que franchement, celà devrait être en gris

-- Edit du Ven 11 Mar 2011 10:11 --

Sinon, un peu d'extra-Belge aussi (Grand Ducal, en fait)

notre ami Mercolux nous signalait dans un autre sujet:

Une nouvelle station au Luxembourg, dans le sens Luxembourg-Treves

Station ESSO
Potachbierg ( à 500 metres de l'autoroute)
Grevenmacher

Faudrait voir pour l'intégrer dedans, car une nouvelle station, c'est tjs çà de pris!!! :clap: :top:

maonclair

Message par maonclair »

je sais pas si c peut etre utile mais je peux faire la maj des prix pour la station inter a mouscron en semaine j'y fais le plein chaque jour :)

-- Edit du Ven 11 Mar 2011 13:55 --

La station cado rue de menin 7700 mouscron est fermée ;)
Suzuki baleno 1.6 GLX GPL depuis l'achat
Répondre