Pour l'instant j'ai fais 2800 kms avec dont 2000 kms au GPL et j'en suis très satisfait.
Voila une photo

-- Edit du Lun 21 Oct 2013 10:01 --
Quelques photos de mon installation GPL sur l'astra

Et les 800 ? Tu les as fait en la poussant ? Ou peut-etre en descente ?Burtonii a écrit :Pour l'instant j'ai fais 2800 kms avec dont 2000 kms au GPL et j'en suis très satisfait.
Pourquoi faire le rodage à l'essence? Est-ce préconisé par Renault?Burtonii a écrit :rodage à l'essence très cherquoiqu'en poussant elle avancerait peut-être un poil plus
Burtonii a écrit :Bonjour à tous , j'ai fais mon entrée dans le monde du GPL voila un peu plus de 2 mois en achetant neuf une Clio 3 expression clim GPL, achat raison pour ma part vu le prix de la voiture et son coût de fonctionnement elle est parfaite pour aller au taf tous les jours.
Pour l'instant j'ai fais 2800 kms avec dont 2000 kms au GPL et j'en suis très satisfait.
Pardonne moi, j'ai répondu à ton post concernant le rodage de ta Clio, et j'avions z'oublié de te souhaiter la bienvenue dans le monde des forumeurs du GPL.
Et ne sois pas surpris par les anti du losange, ils rôdent dans ce forum, mais ne sont pas bien méchants quand même !
Ce qui ne sert strictement à rien mais bon...Burtonii a écrit :rodage à l'essence très cher![]()
Je veux bien te croireBurtonii a écrit :...quoiqu'en poussant elle avancerait peut-être un poil plus
Burtonii a écrit :Oui c'est préconiser par Renault , normalement 1000 kms.
Pour ce qui est des anti-renault je n'y fais même pas gaffe , comme tous les anti-quoique ce soit ce ne sont pas des êtres très objectifs ni très évolués![]()
oui je me doute mais bon ça m'a permis d'évaluer la conso en essence sur un plein complet ce qui à mon avis ne risque plus d'arriverElktron a écrit :Ce qui ne sert strictement à rien mais bon...Burtonii a écrit :rodage à l'essence très cher![]()
exact , c'est ma usual car et elle rempli très bien son office , surtout le prix que je l'ai acheter je ne pouvais pas espérer mieux que ça et le coût de fonctionnement est hyper intéressant surtout quand on sort d'une Renault 11 1.4l carbu double corps , pour le loisir j'ai mon autre voiture qui me permet de me lacherElktron a écrit :Je veux bien te croireBurtonii a écrit :...quoiqu'en poussant elle avancerait peut-être un poil plus![]()
M'enfin comme tu l'écris, si c'est juste pour aller au taf et retour, ça suffit largement
+1Elktron a écrit :Ce qui ne sert strictement à rien mais bon...Burtonii a écrit :rodage à l'essence très cher![]()
Sauf que j'espère ne rien t'apprendre en écrivant que la conso ne se stabilise qu'aux alentours de 15 à 20mkm :jap:Burtonii a écrit :...ça m'a permis d'évaluer la conso en essence sur un plein complet ce qui à mon avis ne risque plus d'arriver![]()
La voiture-raison pour le taf... et la voiture-passion pour le week-endBurtonii a écrit :...pour le loisir j'ai mon autre voiture qui me permet de me lacher