Nouveau GPListe

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
Burtonii

Nouveau GPListe

Message par Burtonii »

Bonjour à tous , j'ai fais mon entrée dans le monde du GPL voila un peu plus de 2 mois en achetant neuf une Clio 3 expression clim GPL, achat raison pour ma part vu le prix de la voiture et son coût de fonctionnement elle est parfaite pour aller au taf tous les jours.
Pour l'instant j'ai fais 2800 kms avec dont 2000 kms au GPL et j'en suis très satisfait.

Voila une photo
Image
-- Edit du Lun 21 Oct 2013 10:01 --

Quelques photos de mon installation GPL sur l'astra

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Opel Astra G 1.8L de 2003 GPL
Elktron

Re: Nouveau GPListe

Message par Elktron »

Burtonii a écrit :Pour l'instant j'ai fais 2800 kms avec dont 2000 kms au GPL et j'en suis très satisfait.
Et les 800 ? Tu les as fait en la poussant ? Ou peut-etre en descente ?
:mdr: :mdr: :mdr:
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
Burtonii

Message par Burtonii »

rodage à l'essence très cher :) quoiqu'en poussant elle avancerait peut-être un poil plus :D
Papet du Gard

Message par Papet du Gard »

Burtonii a écrit :rodage à l'essence très cher :) quoiqu'en poussant elle avancerait peut-être un poil plus :D
Pourquoi faire le rodage à l'essence? Est-ce préconisé par Renault?

-- Edit du Ven 18 Fév 2011 19:57 --
Burtonii a écrit :Bonjour à tous , j'ai fais mon entrée dans le monde du GPL voila un peu plus de 2 mois en achetant neuf une Clio 3 expression clim GPL, achat raison pour ma part vu le prix de la voiture et son coût de fonctionnement elle est parfaite pour aller au taf tous les jours.
Pour l'instant j'ai fais 2800 kms avec dont 2000 kms au GPL et j'en suis très satisfait.

Pardonne moi, j'ai répondu à ton post concernant le rodage de ta Clio, et j'avions z'oublié de te souhaiter la bienvenue dans le monde des forumeurs du GPL.

Et ne sois pas surpris par les anti du losange, ils rôdent dans ce forum, mais ne sont pas bien méchants quand même !
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.
Burtonii

Message par Burtonii »

Oui c'est préconiser par Renault , normalement 1000 kms.

Pour ce qui est des anti-renault je n'y fais même pas gaffe , comme tous les anti-quoique ce soit ce ne sont pas des êtres très objectifs ni très évolués ;) :D
Elktron

Message par Elktron »

Burtonii a écrit :rodage à l'essence très cher :)
Ce qui ne sert strictement à rien mais bon...
Burtonii a écrit :...quoiqu'en poussant elle avancerait peut-être un poil plus :D
Je veux bien te croire :lol:
M'enfin comme tu l'écris, si c'est juste pour aller au taf et retour, ça suffit largement ;)
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
dede83

Message par dede83 »

Burtonii a écrit :Oui c'est préconiser par Renault , normalement 1000 kms.

Pour ce qui est des anti-renault je n'y fais même pas gaffe , comme tous les anti-quoique ce soit ce ne sont pas des êtres très objectifs ni très évolués ;) :D

:zemin: ne pas répondre :mariododo:
:D
j etais rino depuis la R12 puis R5 puis trafic puis super5 puis R21 et scenic

comme tu vois pas tres evolué et objectif :mdr: :mdr: :mdr:
dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres

SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€
Burtonii

Message par Burtonii »

comme on dit qui se sent morveux se mouche

perso je suis anti rien , c'est mieux non , la preuve j'ai même rouler 2 ans en Subaru... :D

-- Edit du Sam 19 Fév 2011 11:37 --
Elktron a écrit :
oui je me doute mais bon ça m'a permis d'évaluer la conso en essence sur un plein complet ce qui à mon avis ne risque plus d'arriver :lol:
Elktron a écrit :
Burtonii a écrit :...quoiqu'en poussant elle avancerait peut-être un poil plus :D
Je veux bien te croire :lol:
M'enfin comme tu l'écris, si c'est juste pour aller au taf et retour, ça suffit largement ;)
exact , c'est ma usual car et elle rempli très bien son office , surtout le prix que je l'ai acheter je ne pouvais pas espérer mieux que ça et le coût de fonctionnement est hyper intéressant surtout quand on sort d'une Renault 11 1.4l carbu double corps , pour le loisir j'ai mon autre voiture qui me permet de me lacher :D
K-Zimir

Message par K-Zimir »

Elktron a écrit :
+1
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Elktron

Message par Elktron »

Burtonii a écrit :...ça m'a permis d'évaluer la conso en essence sur un plein complet ce qui à mon avis ne risque plus d'arriver :lol:
Sauf que j'espère ne rien t'apprendre en écrivant que la conso ne se stabilise qu'aux alentours de 15 à 20mkm :jap:
Burtonii a écrit :...pour le loisir j'ai mon autre voiture qui me permet de me lacher :D
La voiture-raison pour le taf... et la voiture-passion pour le week-end :top:
C'est le GT que tu as mis en avatar ?
Répondre