Salut a tous

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
grayfox19

Salut a tous

Message par grayfox19 »

Bonjour à tous,

je me présente Baptiste 28 ans récent possesseur d'une Subaru Forester de 1998 GPL avec 180000 kms. Je l'ai acheté avec la crémaillère et le carter d'huile hs, je viens tout juste de finir les réparations et ce n'est que du bonheur...sur la route.

Car j'ai un gros problème avec ma préfecture de seine et marne... Sur ma carte grise c'est bien noté en carburant "EG" alors que pour eux elle est en "ES" et il me réclame un certificat de conformité.... Je me demande comment la sous préfecture de haute Savoie avait fait pour l'ancien propriétaire :smiley271.abgif.gif:

Du coup depuis hier c'est la mission avec Subaru France au téléphone, qui ne comprends pas grand chose à mon soucis et qui ne retrouve pas mon véhicule... :ouin:
Subaru Forester GPL 1998 180 000 kms
bricoducat

Re: Salut a tous

Message par bricoducat »

grayfox19 a écrit :Bonjour à tous,

Car j'ai un gros problème avec ma préfecture de seine et marne... Sur ma carte grise c'est bien noté en carburant "EG" alors que pour eux elle est en "ES" et il me réclame un certificat de conformité.... Je me demande comment la sous préfecture de haute Savoie avait fait pour l'ancien propriétaire :smiley271.abgif.gif:
Ben faut demander au savoyards....
Et dans les papiers, n'y a t'il pas un PV de réception à titre isolé ?
Une date pour aller chercher chez Dreal...
A tu pu leur faire écrire ce qu'ils te réclament (signé avec le nom du gars) ?
Espace 2 4/4 1991 GPL aspiré bloss
Mercedes w202 Prins
KNUT

Re: Salut a tous

Message par KNUT »

Il te suffit de trouver qui a fait le montage, si c'est SUBARU FRANCE ( ce serait étonnant ), un installateur officiel avant la vente ( possible, VOLVo passait par COFRACA ) ou un installateur après vente, le plus courant.

Là, tu l'appelles, et il te mail les documents de réception auprès de la DRIRE qu'il conserve forcément.
VOLVO 850 NECAM Koltec - K75 +Bullet 95 SP - Posche cabriolet Diesel - MBK Biscoltol
Répondre