Bonojur,
je suis a la recherche d'une alfa romeo 159 sw 2.2 jts 185cv , et je n'en trouve pas en france , donc je m'oriente vers l'italie où j'en trouve , l'installation est du TARTARINI qu'en pensez vous ?
j'ai actuellement un primera 2.0 16s avec un installation vialle d'origine qui fonctionne tres bien , la pompe chagé a 150000km bien sur
159 sw 2.2 jts
159 sw 2.2 jts
NISSAN PRIMERA GPLI 2.0 16s vialle injection liquide d'origine
Re: 159 sw 2.2 jts
bonjour laguize
tu peux trouver en france une alfa et tu lequipes en vialle lpi c'est preferable que le tartarini tu ne trouves pas beaucoup d'installateurs en france
et sur le plan agrement utilisation c'est miaux :la:
tu peux trouver en france une alfa et tu lequipes en vialle lpi c'est preferable que le tartarini tu ne trouves pas beaucoup d'installateurs en france
et sur le plan agrement utilisation c'est miaux :la:
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100
Re: 159 sw 2.2 jts
Entre Tartarini et Vialle, tu trouveras BRC à mon humble avis, le modèle d'équipement le plus répandu pour ce modèle.
Va voir sur le site BRC it leur pub utilise des images d'une 159. une des premières alfa avec moteur essence nouvelle génération (JTS) sur laquelle s'est penché BRC. Un membre d'un site alfiste bien connu, en a eu une (rouge) à un moment.
Bonne recherche en Italie
Moi je me balade toujours avec ma 156 2,5 V6 et son système exotique (toujours italien) autronic mistral, + de 150000 kms, stoppée en ce moment par un changement de pompe à essence mal placée: derrière le réservoir torique en lieu et place de la roue de secours... passage chez un installateur GPL pour l'intervention.
Va voir sur le site BRC it leur pub utilise des images d'une 159. une des premières alfa avec moteur essence nouvelle génération (JTS) sur laquelle s'est penché BRC. Un membre d'un site alfiste bien connu, en a eu une (rouge) à un moment.
Bonne recherche en Italie
Moi je me balade toujours avec ma 156 2,5 V6 et son système exotique (toujours italien) autronic mistral, + de 150000 kms, stoppée en ce moment par un changement de pompe à essence mal placée: derrière le réservoir torique en lieu et place de la roue de secours... passage chez un installateur GPL pour l'intervention.
alfa romeo 156 III 2.5 V6 autronic