Bonjour

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
polo 60

Bonjour

Message par polo 60 »

Bonjour à tous ;j'utilise une Twingo GPL depuis maintenant 10 ans et mis a part 2 vapo (un pris en charge par Renault après une dure bataille) et le 2eme à 193000kms environ pas de souci avec l'entretien normal et les pièces d'usures remplacées .
Mais dur dur pour moi suite à un choc arrière la voiture est RSV et par dans 2 jours à la casse. Je m'inscris sur ce forum car j'ai bien l'intention de continuer avec une prochaine voiture (quand j'aurai les moyen) au GPL .Je vais donc poster après les présentations pour avoir des idées sur ce qui se fait de bien ;pas cher;les équipements installés et leur fiabilité .Je compte sur vous !!! :hello:
Twingo GPL 2001;205000kms;??quipement origine
aerogaz

Re: Bonjour

Message par aerogaz »

bonjour et bienvenue sur le forum
désolé pour ta voiture.. j'espère que tu pourras en trouver une d'occase..
des voitures même kilométrées se vendent pas chères et peuvent encore bien rouler si entretenue
j'ai vendu il y a un an une saab 900 2.3 SE équipée necam avec 278000 kms ,elle était nickel et pas vendue cher....
cela dépend de quelle utilisation tu veux en faire (ville , route....) :hello:
SAAB 9-3 2.0t Maptun
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)
polo 60

Re: Bonjour

Message par polo 60 »

Merci pour les encouragement pour retrouver une voiture au GPL ;j'ai posté pour avoir des retours d'expérience sur les Chevrolet Aveo et autres ;ma Twingo a 205 000 kms et le moteur est nickel ;ne bouffe pas d'huile et pourrait rouler encore longtemps ;mais bon c'est comme ça et renault n'a pas fait d'effort pour diminuer les cout des réparations.(700 euros pour la dépose du réservoir !!! au dire du carrossier );sous traité car Renault n'a pas beaucoup de garage certifié pour travailler sur le GPL malgré la vente de véhicules neuf équipés GPL . :icon6.gif:
Twingo GPL 2001;205000kms;??quipement origine
Répondre