Bonjour
a votre avis qu'elle est la marque la plus fiable en installation gpl.
Ex BRC etc...
Marques de kits GPL les plus fiables ?
Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Marques de kits GPL les plus fiables ?
aveo gpli 5 portes.
Re: quel est l'instalateur le plus fiable
Mis à part certaines marques moins fiables
La différence joue non sur la marque installée mais sur la qualité de l'installation due à l'installateur.
La différence joue non sur la marque installée mais sur la qualité de l'installation due à l'installateur.
306 2.0 97kw bva
Mouais, c'est pas demain la veille qu'un orfèvre va fabriquer la couronne d'Angletterre avec de la merde...Hippo44 a écrit :Mis à part certaines marques moins fiables
Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be
Mitsubishi Galant EA2W 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km / 190.000km
Opel Zafira 1.8 Ecotec bva 2002 + LPG Necam / 150.000km
Mitsubishi Galant EA2W 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km / 190.000km
Opel Zafira 1.8 Ecotec bva 2002 + LPG Necam / 150.000km
C'est clair...
M'enfin le titre du topic est plutôt trompeur...
Quoi qu'il en soit, je roule Tartarini réputé pas très fiable. C'est donc du matériel italien avec l'expérience qu'on leur connait du GPL
Pour ma part je n'ai pas trop de recul pour l'instant avec seulement 33mkm au compteur mais zéro souci.
Enfin, pour reprendre ce qu'a écrit Avander, c'est vrai que le kit a été monté avec soin et paramétré avec minutie et qu'en plus de ça, je ne suis pas du genre à malmener la mécanique.
M'enfin bon, j'en connais qui ne peuvent pas en dire autant avec des installations de marque réputée et renommée :mariododo:
M'enfin le titre du topic est plutôt trompeur...
Quoi qu'il en soit, je roule Tartarini réputé pas très fiable. C'est donc du matériel italien avec l'expérience qu'on leur connait du GPL
Pour ma part je n'ai pas trop de recul pour l'instant avec seulement 33mkm au compteur mais zéro souci.
Enfin, pour reprendre ce qu'a écrit Avander, c'est vrai que le kit a été monté avec soin et paramétré avec minutie et qu'en plus de ça, je ne suis pas du genre à malmener la mécanique.
M'enfin bon, j'en connais qui ne peuvent pas en dire autant avec des installations de marque réputée et renommée :mariododo:
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)
-
sofasurfer
Salut
J'ai toujours entendu des louanges de Prins...
J'ai toujours entendu des louanges de Prins...
Dacia Sandero 1.2 16V blackline + Installation GPL BOREL injection gazeuse Prins
il faut dire que les types d'installation ont bien changer deja l'aspiré a pratiquement disparue sauf pour des voitures de collection
l'injection a terriblement evolué en gazeux c'est devenue tres simple pas grand chose a parametré
les premieres installations arrivaient un calculateur vide qui demandait une journée de paramettrage ,mise au point et essais
quand au liquide c'est encore plus simple et c'est du dédier juste du controle apres montage
mais c'est vrais que l'installateur peut faire la difference selon le soin qu'il apporte a l'installation
l'injection a terriblement evolué en gazeux c'est devenue tres simple pas grand chose a parametré
les premieres installations arrivaient un calculateur vide qui demandait une journée de paramettrage ,mise au point et essais
quand au liquide c'est encore plus simple et c'est du dédier juste du controle apres montage
mais c'est vrais que l'installateur peut faire la difference selon le soin qu'il apporte a l'installation