Voici quelques photos.

Maintenant des photos de l'installation:

Avec un petit inconvénient quand même... mauvaise visibilité sur la jauge GPL qui aurait mieux sa place près des compteurs, à mon goût !rodolphe46 a écrit :Bienvenue.
Au niveau intégration discrète des éléments GPL, on ne peut pas faire mieux je pense.
En ce qui concerne les formalités, il n'y a rien de particulier, ne serait-ce que dans les parking sous-terrains il est interdit d'y stationner (Certains ne sont pas interdits s' il y a une bonne circulation d'air) et que c'est obligatoire d'avoir un autocolant à l'arrière du véhicule, comme celui-ci.Avander a écrit :Peux-tu nous en dire plus sur la nature des formalités au Portugal pour rouler au GPL? La disponibilité des pompes? Y-a-t'il beaucoup des GPL-istes?
Quel est l'autonomie avec ce réservoir?
C'est justement là où mon installateur voulait le mettre. Mais j'ai préféré a cet endroit car je savais que ce commutateur n'était pas très précis avec seulement ses quatre leds verts et un rouge. Je préfère me fier aux km de l'ordinateur de bord.Franck a écrit :Avec un petit inconvénient quand même... mauvaise visibilité sur la jauge GPL qui aurait mieux sa place près des compteurs, à mon goût !rodolphe46 a écrit :Bienvenue.
Au niveau intégration discrète des éléments GPL, on ne peut pas faire mieux je pense.
Je ne sais pas si c'est normal. Je vais poser la question à l'installateur. Merci de me le dire!. Le vapo n'est pas en plastique, il n' y que les tubes en cahoutchou, je présume résistants à la chaleur, et tu remarqueras qu'il y a une pièce métallique entre le vapo et le collecteur. Est-ce fait pour? :/Philippe1983 a écrit :
Une chose m'inquiète... C'est normal, ce vapo et cie. en plastoque, à côté du collecteur d'échappement bien chaud ?