L'installation m'a pas coûté un peu moins que le prix normal ... vu que c'est un ami installateur GPL qui l'a réalisée.
Il m'avait indiqué un prix "publique" vers les 3700 €.
Les 2 installations me donnent satisfaction;
J'ai remarqué sur la BRC une petite perte en vitesse de pointe (mais pas franchement en accélération) de l'ordre d'une dizaine de km/h.
Avec l'injection liquide, je ne sens absolument aucune différence de comportement qu'avec l'essence (mais il est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de vérifier la vitesse de pointe ... sensiblement plus élevée que celle de la Tct déjà respectable

)
J'ai choisi ce kit parce que ça me paraît être le top de la technologie actuellement (tout en étant relativement éprouvé).
Par ailleurs c'est globalement plus simple qu'un système à injection gazeuse nécessitant un vapo détendeur.
Il y a potentiellement le problème de la pompe à terme (je m'était renseigné avant l'installation) ... je verrai bien !
La V6 est un plaisir à conduire, le bruit est sublime et la poussée au delà de 4000 tours est envoûtante !!
Pour autant le Turbo CT est très agréable et efficace malgré un comportement moteur fondamentalement différent.
En virage (l'activité de prédilection de l'activa !) la tct est plus vive du fait d'un poids inférieur sur l'avant.
Coté conso , en conduite normale elle fait dans les 13l de GPL (elle peut descendre vers 11l au régulateur) mais grimpe très haut dès qu'on attaque un peu en conduite urbaine (dans les 20 l !!)