Voilà, je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le monde des gplistes...
Je posséde une chevrolet avéo gpli d' origine depuis mars 2010 et je suis depuis passionné par le gpl !!!
Depuis longtemps je m' interresse au gpl mais je n' avais jamais fait le grand saut
Je roule depuis mes 18 ans (ça commence à faire... :ouin: ) et je n' ai eu que des voitures essence (principalement VW) sauf une diesel (SEAT IBIZA SDI de 2005) pour ma femme et surtout pour essayer car "Y parait que c' est génial et économique le diesel !!!" ... bonne voiture, j' en suis content malgré quelques réparations à effectuer (trop) rapidement à mon goût. Nous l' avons toujours pour l' instant.
Mais quand est venu le temps de remplacer ma voiture (golf 2 essence de 1990), je me suis décider à sauter le pas et, échaudé par les prbs récurrents des diesels récents, j' ai commandé mon Avéo.
De mois en mois, je me suis de + en + passionné pour le gpl et je me présente donc à vous, aprés 9 mois et 12 000 km passés au volant de ma "titine" (qui, je pense ne sera pas la dernière... je commence à me renseigner pour remplacer l' ibiza par une nouvelle ibiza ou polo tsi que je ferais équiper en injection liquide Vialle... projet :love: ).
A bientôt !!! :hello: