Alex 30 ans en recherche active d'infos !!!!
J'ai bien compris que la prime des 2000 eurosetait terminé pour les véhicules neuf. Je m'y suis pris trop tard pour une sandero neuve et le prix des occasions fait peur car bien souvent les gens ne répercutent pas ou peu la prime des 2000 euros.
Aussi, j'ai cru comprendre que la prime de 2000 euros etait encore valable pour la transformation d'un véhicule GPLavant le 31/03/2011 et selon certains critéres.
J' ai donc regardé chez BOREL et dans les vl pouvant m'intérésser il y a la CLIO ESTATE 1.2 16V et la 207 SW 1.4 VTI.
1/ Pouvez vous me confirmer la validité de la prime ?
2/ Pensez vous que ces moteurs soient bien adapté à l'installation GPL ?
3/ Avez vous des retours négatifs le fonctionnement au gpl avec ces deux moteurs ?
4/ Le 1.2 16V posséde t'il un reglage auto des soupapes ? Y a t'il un aménagement à faire au niveau de la culasse ou du haut moteur ?
5/ Le devis BOREL m'annonce 2600 euros pour une injection gazeuse....ce type d'installation est il fiable ?
Merci pour vos infos!
-- Edit du Lun 10 Jan 2011 15:31 --
Alors pour auto alimenté mon post....la prime de 2 000 euros est bien encore valable sur une catégorie de véhicule ( - de 155GR/CO et - 3 ans )
Aprés infos prise auprés de l'installateur borel de ma region, il me propose deux installations pou une clio ESTATE 1.2 16V.
Soit une injection gazeuse à 3000 euros systeme PRINS
Soit une injection liquide à 3400 euros systeme VIALLE
Qu'en pensez vous ?
Avez vous des retours négatifs sur ces produits ?
Lequel est le plus fiable ?
Merci pour vos réponses!