bonjour
Ma subaru forester 1997 est équipée d'un système BRC,grosso modo je fais du 12l/100 j'ai vu qu'il existait un mélangeur BRC appelé BLOS qui réduirait la conso et et régulerait plus facilement l'arrivée d'air aussi bien au ralenti qu'a pleine vitesse.
Quelq'un connait il ce système ?
BRC et le système BLOS
- multipla35
Re: BRC et le système BLOS
:hello:
Bonjour,
Pour les renseignements sur BRC, je te conseille un coup de téléphone à RAGUES, basé à MONDEVILLE dans le Calvados (14) juste à côté de CAEN.
Ils sont importateurs pour BRC en France, installateurs, et ont une bonne réputation.
Bonne route.
Bonjour,
Pour les renseignements sur BRC, je te conseille un coup de téléphone à RAGUES, basé à MONDEVILLE dans le Calvados (14) juste à côté de CAEN.
Ils sont importateurs pour BRC en France, installateurs, et ont une bonne réputation.
Bonne route.
VAG GOLF 3 (1997) 1,6 75ch 8 soupapes injection multipoints essence ; équipée GPL carburation pilotée LANDI RENZO
FIAT multipla 1.6 16 soupapes (2003) équipé GPL neuf en BRC Sequent
Avant, FIAT marea WE 1.6 16v (1998) équipée FIAT GPL Tartarini carburation pilotée, que je regrette encore parfois....
"Et pourtant, elle tourne" Galilée
FIAT multipla 1.6 16 soupapes (2003) équipé GPL neuf en BRC Sequent
Avant, FIAT marea WE 1.6 16v (1998) équipée FIAT GPL Tartarini carburation pilotée, que je regrette encore parfois....
"Et pourtant, elle tourne" Galilée
Re: BRC et le système BLOS
:jap: :hello: Rien à voir avec le système BLOS, par contre j'au vu que M. dispose d'une subaru, j'aimerais avoir des infos autrement que par un vendeur SVP merci d'avance