Bonjour,
J'envisage d'acquérir un Citroën c8 V6 et je veux l'équiper en GPL, seul hic 3600 euros en France.
Je sais qu'une installation allemande passe au contrôle des mines et est moins couteuse.
Merci d'avance pour votre aide
Recherche installateur allemand et frontalier
Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
-
stephane21
Recherche installateur allemand et frontalier
Envisage achat Citroen C8 V6
Re: Recherche installateur allemand et frontalier
Voici l'adresse web des allemands de multitec (ils ont une officine près de Cologne) ils m'ont bien aidé pour la mise en conformité de ma voiture achetée en Allemagne déjà équipée GPL (voir messages précédents pour l'historique, car cela date de fin 2007)
le matériel exotique installé sur ma voiture (Autronic, Mistral / Autogas Italia, easyjet) a été vendu par eux (ils sont en plus d'être installateurs, revendeurs pour toute l'Allemagne) mais installé par un installateur dont je n'avais pu trouver trace.
Ils m'ont reçu un dimanche pour bosser à deux (Gregor Mauer et Hilmar Schultes) toute la journée...réglages, arrimage du système, vérification vapo, durites, soupape.
Super sympa, leur système est moins couteux que les autres; et malgré l'exotisme du produit, j'ai depuis parcouru 100000kms
avec, changement du calculateur+ révision (en moselle) à cause d'une fuite cet été (Court.Circuit). donc simple, fiable (oui oui) et peu onéreux si pièces à changer.
Je ne parle pas allemand, nous conversons en anglais.
Si cela peut d'aider, même si pas frontalier :
http://www.multi-tec-autogas.de/
bonne installation gaz, mon moteur est aussi un V6.
le matériel exotique installé sur ma voiture (Autronic, Mistral / Autogas Italia, easyjet) a été vendu par eux (ils sont en plus d'être installateurs, revendeurs pour toute l'Allemagne) mais installé par un installateur dont je n'avais pu trouver trace.
Ils m'ont reçu un dimanche pour bosser à deux (Gregor Mauer et Hilmar Schultes) toute la journée...réglages, arrimage du système, vérification vapo, durites, soupape.
Super sympa, leur système est moins couteux que les autres; et malgré l'exotisme du produit, j'ai depuis parcouru 100000kms
avec, changement du calculateur+ révision (en moselle) à cause d'une fuite cet été (Court.Circuit). donc simple, fiable (oui oui) et peu onéreux si pièces à changer.
Je ne parle pas allemand, nous conversons en anglais.
Si cela peut d'aider, même si pas frontalier :
http://www.multi-tec-autogas.de/
bonne installation gaz, mon moteur est aussi un V6.
alfa romeo 156 III 2.5 V6 autronic
Re: Recherche installateur allemand et frontalier
Salut :hello:
j'ai chez moi , il se trouve un installateur allemand qui bosse bien et tres serieux
il est a 12 km de la frontiere francaise de la ville de Forbach 57350
Quel est le systeme que tu aimerais monter?
a plus :hello:
Remy
j'ai chez moi , il se trouve un installateur allemand qui bosse bien et tres serieux
il est a 12 km de la frontiere francaise de la ville de Forbach 57350
Quel est le systeme que tu aimerais monter?
a plus :hello:
Remy
Pontiac Trans-Sport 2.3 16v GPL
Année 1995 212000km
Systeme Necam Koltec
Année 1995 212000km
Systeme Necam Koltec