Coucou !

Avant de participer sur le forum, présentez-vous !
fafou

Coucou !

Message par fafou »

Bonjour,

donc je nous présente mon petit Subaru Forester et moi ...

Je suis étudiant à Pau dans les Pyrénées atlantiques et j'ai acheté d'occasion l'été dernier un Forester dans lequel je peux maintenant caser ma planche de surf ou mon matos de montagne (avant c'était plus compliqué dans la petite toyota yaris).

Comme toutes les Subaru il s'agit d'une architecture moteur un peu particulière : boxer 4 cylindres de 2L :top:
tout ça alimenté soit par 60L d'essence, soit par 60L de gaz avec une installation Necam montée d'origine.

Bref, pour l'instant c'est le paradis !
Mais j'ai quand même quelques petites questions à poser et aussi, dans la limite de mes capacités, je pourrai peut-être apporter mon aide à certains.

PS : un petit coucou en particulier à dede83 que je retrouve décidément sur tous les fronts ! :hello:
Subaru Forester 2L atmo
année 2004, 210 mkm
Injection gazeuse GSI, vapo Necam Mega/Koltec VG392
hildifons

Re: Coucou !

Message par hildifons »

Bienvenu j'étais un des premier bodysurfeur de mimizan.
Peugeot 607 V6 3.0l 62000 km maintenant 180 000km
installation PRINS gazeuse réservoir 72l
---
Lancia Phedra V6 211ch 80 000 km
installation PRINS gazeuse. Détruite par une twingo à 140 000 km
dede83

Re: Coucou !

Message par dede83 »

fafou a écrit :Bonjour,

donc je nous présente mon petit Subaru Forester et moi ...

Je suis étudiant à Pau dans les Pyrénées atlantiques et j'ai acheté d'occasion l'été dernier un Forester dans lequel je peux maintenant caser ma planche de surf ou mon matos de montagne (avant c'était plus compliqué dans la petite toyota yaris).

Comme toutes les Subaru il s'agit d'une architecture moteur un peu particulière : boxer 4 cylindres de 2L :top:
tout ça alimenté soit par 60L d'essence, soit par 60L de gaz avec une installation Necam montée d'origine.

Bref, pour l'instant c'est le paradis !
Mais j'ai quand même quelques petites questions à poser et aussi, dans la limite de mes capacités, je pourrai peut-être apporter mon aide à certains.

PS : un petit coucou en particulier à dede83 que je retrouve décidément sur tous les fronts ! :hello:
je peux savoir ce que tu fout la toi :D
dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres

SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€
Répondre