Opel Corsa 1.2 Twinport 111 GPL

Les photos-reportages de nos installations GPL
Sarti

Opel Corsa 1.2 Twinport 111 GPL

Message par Sarti »

Salut à tous,

voici donc les photos de ma petite Corsa D GPL gris titane commandée en stock.

Cette voiture a de série : climatisation, radio CD MP3 avec prise auxiliaire et commandes au volant, régulateur de vitesse, vitres électriques avant, vitres surteintées à l'arrière, volant et siège réglables hauteur/profondeur.
Je compte rajouter prochainement des anti brouillards que j'ai commandé, ça fera plus joli esthétiquement. :)

Pour le moment mes impressions sont excellentes : en ville la direction fait des merveilles, sur route elle est (très) confortable -ça m'a bluffé- et le moteur est très silencieux, un vrai plaisir à la conduire !

Sur la finition 111 ce sont des jantes 15" avec des enjoliveurs, je trouvais ça moche j'ai donc mis à la place des jantes 16" issues de la Cosmo, de suite ça présente mieux. :top:

Place à ce qui nous intéresse : les photos. :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
hildifons

Re: Opel Corsa 1.2 Twinport 111 GPL

Message par hildifons »

Belle intégration, c'est quoi le mini sac plastique sur une image ?
Peugeot 607 V6 3.0l 62000 km maintenant 180 000km
installation PRINS gazeuse réservoir 72l
---
Lancia Phedra V6 211ch 80 000 km
installation PRINS gazeuse. Détruite par une twingo à 140 000 km
Sarti

Message par Sarti »

hildifons a écrit :Belle intégration, c'est quoi le mini sac plastique sur une image ?
C'est montage d'usine. :)

Pour le sac plastique, en fait ça contient la bombe anti-crevaison qui remplace la roue de secours.

À gauche y a le mini-compresseur, prêt à l'emploi, en cas de crevaison on branche un cable du compresseur à la bombe, et un 2nd de la bombe à la roue en difficulté... sinon il peut servir aussi à vérifier la pression des pneus, c'est plutôt pas mal. :clap:
castorameur

Message par castorameur »

Super voiture

Mes beaux parents cherchant un modèle dans le genre, tu l'as acheté combien?
Daewoo Lacetti 1,6 SX Neuve de janv 05 avec KIT Necam (1ere monte décalée) - petit le coffre maintenant ;-)
Sarti

Message par Sarti »

castorameur a écrit :Super voiture

Mes beaux parents cherchant un modèle dans le genre, tu l'as acheté combien?
Clés en main avec la prime à la casse and co, 9700€.

Mais pour la Corsa c'est uniquement sur les voitures en stock, et apparement y en aurait plus en GPL.

Il reste alors la Mériva.
frodon69

Message par frodon69 »

Sarti a écrit :Mais pour la Corsa c'est uniquement sur les voitures en stock, et apparemment y en aurait plus en GPL.
Bizarre, il y a une pub à la télé sur la Corsa GPL ? (leur site web est trop mal foutu pour y comprendre quelquechose).
Saxo 1.4 exclusive essence d'octobre 1997,
XM V6 gpl de 1992, vendue.
Sandero GPL, achat annulé.
C3 vti 120 automatique le 29/12/14
Sarti

Message par Sarti »

frodon69 a écrit :
Sarti a écrit :Mais pour la Corsa c'est uniquement sur les voitures en stock, et apparemment y en aurait plus en GPL.
Bizarre, il y a une pub à la télé sur la Corsa GPL ? (leur site web est trop mal foutu pour y comprendre quelquechose).
Ben je sais je trouve ça bizarre aussi, mais le concessionnaire m'a dit que en stock et quand j'en ai appelé un 2nd "on a tout vendu on en a plus"....... je pense pas qu'il m'aurait menti.
Répondre