bien heureux d'avoir trouvé un site comme celui ci,je roule GPL depuis un bon moment avec pour premier vehicule :R25 V6i
je viens de m'inscrire
je viens de m'inscrire
bonsoir à tous,
bien heureux d'avoir trouvé un site comme celui ci,je roule GPL depuis un bon moment avec pour premier vehicule :R25 V6i
pontiac transport 3.8 v6 :ouin: (il a brulé) puis en ce moment un chrysler GV 3.3 V6 limited ph4 avec lequel j'ai quelques soucis et j'espère bien trouver sur ce site les solutions.J'essaierais en échange d 'apporter quelques réponses dans la mesure de mon possible. :hello: [schild=27,1,000000,C0C0C0]merci d'avance pour votre aide[/schild]
chrysler 3.3V6 gpl necam koltec
Re: je viens de m'inscrire
bienvenue sur le forum 
dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres
SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€
SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€
Range Rover 3,5L efi ,1988,160000 Kms .Kit Poliauto.+RR 3,9L de 1991 Kit gpl fantaisiste.
Bienvenue. 
Bienvenue !
La R25 V6 ne te manque pas trop ? (moi j'en suis nostalgique de cette berline qui était aussi ma 1ère voiture entre 1998 et 2001 !)
La R25 V6 ne te manque pas trop ? (moi j'en suis nostalgique de cette berline qui était aussi ma 1ère voiture entre 1998 et 2001 !)
Roule en coupé 4o6 v6 pack Louxor GPL depuis janvier 2007
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
Autrefois : Peugeot 605 v6 GPL puis coupé 4o6 v6 Thallium GPL
ho yes, ce fut une de mes meilleurs voitures tant en confort qu'en robustesse avec aussi ma 504 coupée. Le chrysler est pas mal quand il marche bien.Je prend le temps ce week pour faire des photos de l'installation .
chrysler 3.3V6 gpl necam koltec